Avatar de LEGION_Promethe Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2005
    cmme je suis gentil je fais nuit blanche pour vous et je vous ai posté quelques screens
    CA S'PASSE ICI !!!!
    En préparation : une chtite vidéo...
    Déja fait : possibilité de voir le jeu tourner pour de vria en streaming !! pour savoir comment surveillez le forum LEGION demain après midi...j'en connais un qui a deja essayé et qui a apprécié (ps je garanti rien, j'ai jamais testé avec bcp de monde)

Avatar de LEGION_Promethe Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2005
    cmme je suis gentil je fais nuit blanche pour vous et je vous ai posté quelques screens
    CA S'PASSE ICI !!!!
    Déja fait : possibilité de voir le jeu tourner pour de vria en streaming !! pour savoir comment surveillez le forum LEGION demain après midi...j'en connais un qui a deja essayé et qui a apprécié (ps je garanti rien, j'ai jamais testé avec bcp de monde)

Avatar de Arnid Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2003
    Très impressionante cette image de cartouches de balles posée sur une table !

http://www.suisse-game.ch/modules.ph...c31003f2545130

Tenez la y en a réelement des images et même un ti zip avec un peu plus. Notez qu'il est 3h du matin que je suis crevé alors des images de qualité seront dispo demain soir

Passé sur http://www.suisse-game.ch on y mettra photo vidéos Article de teste complet ....
    Allé zou vais me couché moi

Avatar de DC_._WolF_._DC Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by LEGION_Promethe:
    http://www.l3gion.com/forum/viewtopic.php?p=536#536
    Déja fait : possibilité de voir le jeu tourner pour de vria en streaming !! pour savoir comment surveillez le forum LEGION demain après midi...j'en connais un qui a deja essayé et qui a apprécié (ps je garanti rien, j'ai jamais testé avec bcp de monde) <HR></BLOCKQUOTE>
    Heu, je vais sur le lien, la je tombe dans le forum des légion mais aucune image, je vais dans la page screen shoot de splinter cell chaos théorie et la pas d'image du mode multi non plus. En bref --&gt; .
    Par contre chez Spykees il y a bien des images. Juste une question, c'est quoi ta resolution et ta qualité graphique car la, j'ai bon cherché une evolution de l' estétique du jeu, je le trouve pas, en 1 ans, il ont pas réussit a faire un décort plus réel que pandora?? pas de nouveau effect de lumière ou de fumé a tout vas? il ont pas reprit le moteur de pandora sans l'upgradé quand même?

PS: Spykees, de la par de tout les pauvre exclu comme moi. On --&gt; .

Avatar de Salto_31 Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2004
    Merci spykees. C'est super ton zip!

Avatar de Arnid Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2003
    Héhé bé non Wolfy, le jeu multi ne change pas de moteur graphique c'est seulement le solo et le coopération. Pour moi c'est pas plus mal car ca signifie plus de fluidité pour plus de gameplay d'autant qu'ils ont optimisés le jeu pour le PC donc il sera ptet encore plus performant que pandora qui était une adaptation de la version XboX.

Avatar de FuNyX_Celigan Membre à temps plein
    Inscrit
    octobre 2004
    Mouais , je croyait voir des amelioration au niveau du rendu , mais la , nada , ont se croirait dans pandora , avec une new map

Bref , sinon , niveau gameplay , vos impressions !!!

Oui d'apres les screens , ca change pas trop coté Pandora Tomorrow, Tu pourra surement suivre ptit Miky !

Avatar de DC_._WolF_._DC Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2004
    Le probleme Miky, c'est que même si ta CG arrive a le suporté, c'est le reste qui vas pas aprcier, moi je te conseil de metre ta tour au frigo pendant une heure ou deux si tu compte pas la voir finir comme ca --&gt; .

oui, je sait,