Inscrit
    novembre 2004
    Bonjour, je suis au tout debut du jeu et je suis deja bloquée, je viens de sortir du temple apres que le pere d ELIKA ait liberé AHRIMAN, ELIKA me dit de rejoindre les terres fertiles mais je ne sais pas ou aller et je n'arrive pas a rentrer dans aucun des chateau. Pouvez vous me filer un coup de main svp?

Inscrit
    novembre 2004
    Bonjour, je suis au tout debut du jeu et je suis deja bloquée, je viens de sortir du temple apres que le pere d ELIKA ait liberé AHRIMAN, ELIKA me dit de rejoindre les terres fertiles mais je ne sais pas ou aller et je n'arrive pas a rentrer dans aucun des chateau. Pouvez vous me filer un coup de main svp?

Avatar de el.pedro.loco Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2005
    Comme tu as dû le remarquer, tu peux activer la boussole en choisissant une destination sur la carte et en appuyant (une fois sorti de la carte) sur le bouton correspondant à Elika (je ne sais pas sur quelle plate-forme tu joues). Ainsi cette jolie demoiselle qui t'accompagne te montre le chemin à suivre.

Si effectivement tu ne parviens pas à pénétrer dans les châteaux, c'est peut-être tout simplement, mais j'espère me tromper, que tu ne connais pas le double saut (touche de saut + touche de Elika) car il me semble que c'est ainsi que l'on rejoins la plupart des plates-formes situées à la limite du désert.

En espérant t'avoir aidé, bon jeu!

Inscrit
    novembre 2004
    SALUT EL PEDRO LOCO, MERCI POUR TA REPONSE JE NE CONNAISSAIS PAS LE DOUBLE SAUT JE VAIS ESSAYER CA CA DOIT ETRE CA MERCI A PLUS TARD PEUT ETRE

Avatar de el.pedro.loco Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2005
    Il n'y a pas de quoi, n'hésites pas à revenir si tu as d'autres questions.