Avatar de ArGuS-ClebaR Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2005
    Piti bug merc :P

C'est plutos marant c'est a peut pres comme sergent et son bug de cam glues sof que la s'est en mercenaire dites moi ce que vous en pensez

Inscrit
    juillet 2005
    Piti bug merc :P

C'est plutos marant c'est a peut pres comme sergent et son bug de cam glues sof que la s'est en mercenaire dites moi ce que vous en pensez

Avatar de Romsyr Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2005
    La vidéo est tellement petite et de mauvaise qualité que l'on a du mal à voir le bug.

Inscrit
    juillet 2005
    tu la met en plein ecran sur ton lecteur windows media puis en plus je voulais pas faire voir comment on le fait mais plutot quand il est fait donc voila!

Inscrit
    juillet 2005
    je vien de ressayer sa marche bien...

Inscrit
    juillet 2005
    encore un nouveau !!!

Mon spy ador la Gym c'est son passe temps mdr c'est pas mal de s'echaufer les epaules

test avec red flash

Avatar de miky_1236 Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2005
    <span class="ev_code_pink">Amusant, cependant tu aurais du montrer le bug a partir du jet grenade ou mieux ca t explose et hop tu montres..

Car la avec les images je crois avoir compris comment on faisait et en cherchant un minimum je trouverai .. sinon c'est amusant..

c'est la que je me dis dommage que je n'ai pas de logiciels de video car m'est arrivé un bug mais la c'est que par ecris, je grimpe a une echelle puis pouf ma vue se tord ..
    je decend, et j'avais l' image travers .. en gros j'avais mon arme completement a droite de mon ecran.. et le regarde tu merc pointais sur la gauche bas.. pas pratique tout ca.. </span>

Inscrit
    juillet 2005
    lol ouai pas mal mais pour la nade je pari tout ce que tu veux que tu ne trouvera pas

Inscrit
    juillet 2005
    RRRrrrr pourquoi mon lien mareche pas help me plz

Ca marche niquel chez moi, pour la qualité t'aurai du la faire un peu plus grosse, les bonnes conexions étant quasi généralisées