Avatar de Katchahoy Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2011
    Salut à tous.

Etant donné le nombre de personnes qui ont récemment rencontré des problèmes récurrents de déconnexions du mode multi et de fermetures intempestives du jeu sur Assassin's Creed Brotherhood, j'ouvre ce topic destiné à recevoir vos témoignages, afin d'avoir un maximum d'infos pour trouver une solution.
    Selon moi, ces deux problèmes sont liés, et les informations récoltées jusqu'à présent laissent penser que le dernier patch du jeu est en cause.

Ce topic vous concerne dans les cas suivants :

- vous êtes en train de jouer en mode solo, et soudain le programme plante
    - vous êtes en train de jouer en mode multi, et le programme plante
    - vous essayez de vous connecter au multi, et le programme plante (attention, ceci ne concerne pas les problèmes tels que les échecs de connexion, pour lesquels de nombreuses solutions ont déjà été trouvées et sont expliquées ICI)

Merci de bien vouloir fournir les informations suivantes :
    - configuration précise de votre machine [les marques sont importantes]
    - mode de connexion à Internet [ADSL ou câble, wifi ou réseau Ethernet ou CPL, nom du fournisseur d'accès]
    - circonstances précises du plantage [quels autres programmes étaient en fonctionnement à ce moment, quelle suite d'actions a mené au bug, et si le bug s'est produit plusieurs fois dans des circonstances différentes, merci de le signaler en détails]

En espérant trouver rapidement une solution à votre problème, merci de votre collaboration.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Merci man !

Salut à tous.

Après avoir déjà envoyé une demande d'aide au support officiel où je suis toujours dans l'attente, je viens ici .

Nature du problème : Uniquement sur ce jeu, et uniquement en multijoueur. Après un temps totalement aléatoire variant entre 45min et 2h de jeu d'affilées, le jeu se fige (son + image). Impossible de fermer le jeu autrement qu'en coupant brutalement le pc.

Et ce, peut importe les programmes en cours d'exécution (qu'il y en ai ou pas). De plus, ça me fait ce problème là depuis que j'ai formaté mon pc .. :/

De plus, j'ai remarqué que j'ai fait 2x une mise à jour du jeu. La première étant un patch signalé par Ubisoft avec à la suite les modifs apportées, le 2ème .. je ne sais pas du tout d'où il sort.

Configuration :

Carte graphique : NVidia GTX 285 (modifiée par Gainward).
    Processeur : Intel Core 2 Duo CPU E8500 3.16 GHz
    RAM : 4 GO DDR3
    Carte mère : Asus P5QL PRO.
    Internet : Connexion via cable RJ45 / FAI : Neuf.

Voila mon problème:
    problème avec le multijoueur, soit j'ai l'écran de chargement qui ne se termine pas soit quand "j'arrive" de rare fois a atteindre le menu, le jeu me dit que les serveurs sont indisponible, ou encore que la connexion a échoué.
    Config:

Carte graphique: Nvidia GeFroce 8600 GT
    Processeur: Intel Core 2 Duo CPU E8500 @ 3.16GHz
    Ram: 3Go DDR2 ( + une clé usb de 4 Go ^^ )
    Carte mère: Gigabyte Technology GA-73PVM-S2H
    Internet: CPL 200 megabits/s
    Fai: Neuf de SFR

Inscrit
    octobre 2009
    Voila depuis quelques temps j'ai un problème avec ACB MP assez soulant
    Je le lance, je trouve une partie etc... (nickel jusque la..) Et d'un coup, qu'importe le temps de jeux ou autre (aucun laps de temps précis)... Mon ordi plante le son plante aussi et je peux rien faire d'autre que redémarrer. Et pendant le redémarrage avant d'arriver à Windows, on me dit que mon pc a "surchauffer" (même à froid, j'ai le message) c'est assez étrange étant donné la première fois j'ai jouer sur multi, j'ai pu faire une bonne dizaine de parties avant d'avoir ce soucis, et maintenant je peux même plus une seule sans planter...

Ma Config:
    Je suis sous Windows 7 64bits
    4Go de RAM
    Carte Graphique: NVIDIA GeForce 9600GT
    Processeur: Intel Core 2 Duo 3.00GHz

Inscrit
    mars 2011
    Message original par Omega02:

Et pendant le redémarrage avant d'arriver à Windows, on me dit que mon pc a "surchauffer" (même à froid, j'ai le message)
    Ce message d'erreur m'intrigue, tu pourrais me le retranscrire complètement ?

Avatar de jeremdee Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2011
    Je fais aussi parti du club des poissards, je n'ai pas plus de choses à rajouter que ce qui a été précédemment dit...

Carte Mère: Gigabyte X58A-UD5
    Proc: Intel Core I7 920
    RAM: 6Go DDR3
    Carte Graphique: MSI 580 GTX OC
    Internet ADSL: 8 Mega (connectique ethernet) de chez SFR

Inscrit
    mars 2011
    Vous avez tous Seven 64 bits, même si c'est encore un peu tôt pour conclure, le problème est peut-être là.
    Vous pouvez peut-être essayer de lancer l'application en mode de compatibilité pour XP par exemple ?

Avatar de jeremdee Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2011
    J'ai essayé en mode compatibilité pour XP (SP2), mais plantage au bout de 10mn, et bouton reset comme d'hab' ^^

Peut-être un souci avec DirectX ?

Inscrit
    mars 2011
    Tu as DirectX 11 pour Seven j'imagine. En principe on est pas censé retourner à une version antérieure pour faire fonctionner un programme, mais bon tant qu'on a pas trouvé la cause du problème, on peut tout essayer.

Utilise ce lien :

http://www.microsoft.com/downl...1b-bc6a-9b6652cd92a3