Avatar de Smirnow33 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2005
    Salut à tous!
    J'me présente smirnow33 et je suis un des deux créateur d'un nouveaux site (clan, team, ou confrérie comme vous voulez)nommé l'Alliance. Nous jouons généralement à des jeux de stratègie historique en réseau (cossacks, stronghold, américan conquest...), mais nous avons aussi Ghost recon tom claney's pour, comme qui dirait, se défouler. Malheureusement il est de plus en plus difficile de trouver des adversaires ou des membres pour cette version.
    C'est en sillonnant le net pour cette recherche que je suis tombé ici...
    Donc j'invite les détenteurs de ce jeu, à venir nous voir sur http://laurent.smirnow.free.fr.
    Nous ne regardons ni le niveau, ni l'age ou autre critère. Chez nous seul l'intéressement au jeu, le respect et l'honnêteté sont retenues.
    Voilà pour ce post, qui j'espère portera ces fruits....
    Bonne continuation à tous.....

Inscrit
    janvier 2005
    Salut à tous!
    J'me présente smirnow33 et je suis un des deux créateur d'un nouveaux site (clan, team, ou confrérie comme vous voulez)nommé l'Alliance. Nous jouons généralement à des jeux de stratègie historique en réseau (cossacks, stronghold, américan conquest...), mais nous avons aussi Ghost recon tom claney's pour, comme qui dirait, se défouler. Malheureusement il est de plus en plus difficile de trouver des adversaires ou des membres pour cette version.
    C'est en sillonnant le net pour cette recherche que je suis tombé ici...
    Donc j'invite les détenteurs de ce jeu, à venir nous voir sur http://laurent.smirnow.free.fr.
    Nous ne regardons ni le niveau, ni l'age ou autre critère. Chez nous seul l'intéressement au jeu, le respect et l'honnêteté sont retenues.
    Voilà pour ce post, qui j'espère portera ces fruits....
    Bonne continuation à tous.....

Avatar de phildamian Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2004
    Salut Cosaque

Et bien oui il existe bien une communauté autour de GR. Bravo pour tes efforts pour la decouvrir. LOL
    Vous pouvez toujours vous inscrire sur l'ECGR et pour les baroudeurs que vous etes parcourir ASE pour vous frotter aux Ghosters que nous sommes.
    you'r welcome
    Philip

Inscrit
    janvier 2005
    Salut!
    Mais on vous trouve où?
    Y a une lien qui va avec?
    Vous avez un représentant?

Inscrit
    février 2005
    Lol Salut l'ami

allez sans plus attendre suis la signature !!!
    C'est quand vous voulez pour une tite game

Avatar de _32_Cecenico Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2002
    salut
    voila le lien pour ECGR qui est une ligue pour GR
    www.ecgr.tk