Avatar de DC_._WolF_._DC Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2004
    Bon, pour ceux qui me connaisse, j' ai été absent pendant une longue periode (au patch 1.2 a sa sortie) mais me revoilou sur la game et là, PAAFFF , C'est quoi que ca?? Je suis perdu, déja que la comunauté de scpt était , comment dire, minuscule, toute petite, en pas tres grande quoi mais la, c'est comme beurre au soleil, y a plus personne du tout, mon max de joueur c' est 20 en francais un mercredi après-midi , ensuite j' arrive sur le forum et là parcontre, tout est rester a l' identique, y a de la vie, un peu trops sur certaint topic même .
    J' en vien au jeux en lui même, les news map; c'est exelent malgré le fait que le seul moyen de ce les procuré, c'est de les dl sur un site. Le jeux par contre a complétement été modifié, spy vraiment invisble dans le noir(même en trichant sur mon gama ) les mercenaire sont moins éficasse et plusieur autre chose bien sympa, c' est cool mais reste les bugs, genre je reste bloqué par des mur invisible ou je me retrouve dans une caisse , serieux, il assure pas la dessus, en 1 ans, pas possible de regler ca?? Abusé quand même. Mais bon, malgré tout, Scpt reste unique et moi je vous le dit, Vive SCCT !!!

Avatar de DC_._WolF_._DC Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2004
    Bon, pour ceux qui me connaisse, j' ai été absent pendant une longue periode (au patch 1.2 a sa sortie) mais me revoilou sur la game et là, PAAFFF , C'est quoi que ca?? Je suis perdu, déja que la comunauté de scpt était , comment dire, minuscule, toute petite, en pas tres grande quoi mais la, c'est comme beurre au soleil, y a plus personne du tout, mon max de joueur c' est 20 en francais un mercredi après-midi , ensuite j' arrive sur le forum et là parcontre, tout est rester a l' identique, y a de la vie, un peu trops sur certaint topic même .
    J' en vien au jeux en lui même, les news map; c'est exelent malgré le fait que le seul moyen de ce les procuré, c'est de les dl sur un site. Le jeux par contre a complétement été modifié, spy vraiment invisble dans le noir(même en trichant sur mon gama ) les mercenaire sont moins éficasse et plusieur autre chose bien sympa, c' est cool mais reste les bugs, genre je reste bloqué par des mur invisible ou je me retrouve dans une caisse , serieux, il assure pas la dessus, en 1 ans, pas possible de regler ca?? Abusé quand même. Mais bon, malgré tout, Scpt reste unique et moi je vous le dit, Vive SCCT !!!

Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Suisse
    Je te comprend quand je vais sur le jeux y'a pas bocoup de serveur fr alors j ai plus envie de jouer alors je quitte et c'est surement comme sa pour pas mal d entre nous ou alors nos amis sont pas la alors on a pas envie de jouer avec des nouveaux joueur , je n'ai rien contre eux mais je me amrre mieu avec des gens que je connais et je joue plus beaucoup et par ce qu il y a pas denouveauter alors sa me lasse meme si il y a pleins de nouvelle maps qui sont pas mal pour mois scpt c'est presque fini je me lance dans SCCT le clin d'oeil est pour whorus il sait pourquoi je le lui fait

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by [TSK]Gameraymer:
    le clin d'oeil est pour whorus il sait pourquoi je le lui fait <HR></BLOCKQUOTE>
    Ouaip moi aussi... et j'en pleure encore

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by [TSK]Gameraymer:
    c'est presque fini je me lance dans SCCT le clin d'oeil est pour whorus il sait pourquoi je le lui fait <HR></BLOCKQUOTE>
    Hihihihi !

Oui je sais
    Espérons ne pas être déçus.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> Bon, pour ceux qui me connaisse, j' ai été absent pendant une longue periode (au patch 1.2 a sa sortie) <HR></BLOCKQUOTE>

ben si je t'ai déjà vu quelque pas, mais je sais pas ou... a oui il y a 8 mois quand j'était sur la démo et que je postait pas (ca fait longtemps )
    donc un ancien qui reviens, un DC en plus, il va etre content lynx
    a oui, donc avant je postait pas, mais je voulais dire que j'aime bien ton avatar wolf
    les nouveautés concernant l'ed sont dans le forum éditeur et les nouvelles map un peu partout, mais regroupées dans le topic nouvelles maps

personnellement pour le nombre de joueurs, je e sais plus ca fait 1semaine que je n'ai plus joué, faut dire le temps que je passait a jouer est desormais consacré a ma map, qui avance peu a peu (en ce moment surtout Nv gameplay, car visuel avec les problemes d'un ed castré, on peut rien aporter faut feinter avec l'UnrealEd, et encore quand ca marche)

Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Suisse
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Da_Whorus:
    c'est presque fini je me lance dans SCCT le clin d'oeil est pour whorus il sait pourquoi je le lui fait <HR></BLOCKQUOTE>
    Hihihihi !

Oui je sais
    Espérons ne pas être déçus. <HR></BLOCKQUOTE>
    Tinquiete pas on va pas etre decu toi en tout cas moi ca sera surement moche bon je devie du sujet la je vous laisse le topic j arrete de deriver

Avatar de Naughty_cat Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2004
    Vous n'allez pas beta tester SCCT d'apres mes sources ??

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Naughty_cat:
    Vous n'allez pas beta tester SCCT d'apres mes sources ?? <HR></BLOCKQUOTE>

non?!?

Avatar de Tow_Gandalf Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by DC_._WolF_._DC:
    Le jeux par contre a complétement été modifié, spy vraiment invisble dans le noir(même en trichant sur mon gama ) : <HR></BLOCKQUOTE>

C'est pas super jolie ça.

Bye et a pouce.