Inscrit
    octobre 2007
    bonjours
    je me demandai quelle est la difference entre la version 360 et ps3? question graphisme, fluidité bonus etc
    et aussi est ce que la version ps3 supporte le 1080p comme la version 360?
    merci

Inscrit
    octobre 2007
    bonjours
    je me demandai quelle est la difference entre la version 360 et ps3? question graphisme, fluidité bonus etc
    et aussi est ce que la version ps3 supporte le 1080p comme la version 360?
    merci

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    Patrice Désilet a dit qu'il n'y avit aucune différence

Inscrit
    octobre 2007
    merci^^
    et pour la resolution? il accepte tout les 2 le 1080p?

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    je suppose mais je peu pas vraiment te dire

Avatar de Wilckox Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2005
    Oui 1920x1080p sur les deux consoles.
    Et la version 360 est plus jolie et a moins d'aliasing, c'est officiel, j'ai vérifié au magasin, et les 1ers tests le disent aussi aux USA, bon la différence n'est pas énorme, mais elle est la quand même. C'était couru d'avance, c'est systématiquement comme ça sur quasi tous les jeux sortis.

Inscrit
    octobre 2007
    mouai apparemment le jeu serai en 720p sur ps3... dapres plusieurs personne qui l'on
    pkoi n'avoir pas mi 1080 sur la ps3 aussi....pffff merci ubi :-(

Moi aussi j'ai verifié en magasin et je peux te dire qu'il n'y a aucune difference entre les deux consoles...en etant tatillon je dirais mm que la version ps3 est un poil plus net à l'oeil nu

...en fait rectification : sur la ps3 il y a un peu de framerate. Mais je pense que ça doit être dû à des passages similaires entre les deux consoles.

Avatar de Wilckox Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2005
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par lankhan:
    mouai apparemment le jeu serai en 720p sur ps3... dapres plusieurs personne qui l'on
    pkoi n'avoir pas mi 1080 sur la ps3 aussi....pffff merci ubi :-( </div></BLOCKQUOTE>

La PS3 ne sait pas upscaler les jeux, c'est soit 720p soit 1080p, la 360 sait faire ça elle même grace a son chipset HANA, une petite merveille, elle traite en hardware toutes les données vidéo et non de facon logicielle comme sur PS3....

Bref je vais pas rentrer dans les détails techniques, mais le plus important a savoir, c'est que si tu n'as pas encore acheté de console, choisi la 360