salut tout le monde

bon alors voila comme a peu prés 95% des joueurs de Splinter cell 4 sur PC le jeu a tendance a ramer voir à se la jouer à la matrix (Sam bouge au ralenti).
    j'ai pourtant une config qui tient le coup et j'ai rien qui tourne en tache de fond pendant que je joue:

AMD 64 X2dual core 4200+
    2048 de DDR
    une 7800 GTX pour carte graph

cependant alors que le mode solo et presque injouable (pour moi mais d'autre peuvent s'en contanter) avec toutes les option au mini.....Le mode multi lui avec tout au maxi est super fluide et pas si moche que sa.
    Ce qui voudrait dire qu'il y a 2 moteurs de jeu pour se jeu ? bizzare

Bref ma question est simple est-ce qu'on pourrait pas mettre le moteur graphique du multi à la place de celui en solo ?

je trouve le moteur graphique du multi beaucoup plus simple et bien moins gourmand et ses option pour le regler beaucoup plus compréhensible.

sur ce merci a ce qui me répondront et @+
    JAJA

salut tout le monde

bon alors voila comme a peu prés 95% des joueurs de Splinter cell 4 sur PC le jeu a tendance a ramer voir à se la jouer à la matrix (Sam bouge au ralenti).
    j'ai pourtant une config qui tient le coup et j'ai rien qui tourne en tache de fond pendant que je joue:

AMD 64 X2dual core 4200+
    2048 de DDR
    une 7800 GTX pour carte graph

cependant alors que le mode solo et presque injouable (pour moi mais d'autre peuvent s'en contanter) avec toutes les option au mini.....Le mode multi lui avec tout au maxi est super fluide et pas si moche que sa.
    Ce qui voudrait dire qu'il y a 2 moteurs de jeu pour se jeu ? bizzare

Bref ma question est simple est-ce qu'on pourrait pas mettre le moteur graphique du multi à la place de celui en solo ?

je trouve le moteur graphique du multi beaucoup plus simple et bien moins gourmand et ses option pour le regler beaucoup plus compréhensible.

sur ce merci a ce qui me répondront et @+
    JAJA

en faite je voulais juste rajouter un petit truc:
    quand je regarde le gestionnaire de tache pendant que splinter celle tourne, je m'appercois que le processus utilise a peine 20 Mo de mémoire....est-ce normal ?

salut tout le monde

(attention je parle pas de pb de shader 3.0)

alors voila, j'ai comme tout le monde eu un pb graphique.
    Ma config:
    AMD 60 X2 4200+
    2048 de DDR
    7800 GTX

même avec cette config toutes les option a fond le jeu se passé au ralentit....un peu genre "bullet time" c t trés chiant pour jouer, j'ai donc effectuer plein de test sur les option ....rien....j'ai regarder les .ini.....rien....j'ai consulté plein de forum sur les different splinter cell et je pense avoir résolue mon PB grace a un post qui date de pandora:

Comme beaucoup de personne qui on un PC récent j'ai un processeur double core.... et le pb pourrais venir justement du dual core....
    j'ai donc testé:

-j'ai mi config graphique au minimum....
    -puis crtl-alt-supp ....
    -dans processus je repere splintercell4....
    -clic droit définir l'affinite....
    -je met juste core 0 ( je décoche core 1)
    -pi je joue et la plus de bullet time.......
    -je quitte le jeu ....
    -je le relance ( aprés chaque relance redéfinisser l'affinité car sa revient par defaut en double coeur)
    -je met toutes mes options par defaut voir même au dela et toujours pas de ralentissement voir même moins de saccade qu'avant.......

cette soluce marche deja sur 2 PC different ^^

sur ce bon jeu a tous désormé vous allez vous régaler