salut,
    j'ai donc hawx sur PC et me suis bien amusé pendant 1j, en effet totu fonctionnait bien jusqu'a la mission avec les radars en mer où il faut trouver les balises, la méga plantage et maintenant tous les chargements prennent minimum 10min, avec des saccades dans les animations vidéos.
    qqun a-t-il se problème sachant que les désinstallations changent rien et qu sur 1 autre pc il marche.
    config: amd X2 4200+, 2GO ddr, 8800GTS 512MO il tourne a fond
    Mais maintenant en test de performance il me dit que le cable réseau est peut-etre débranché et il me donne les résultats sans que je vois l'anim

PS driver a jour
    @+

salut,
    j'ai donc hawx sur PC et me suis bien amusé pendant 1j, en effet totu fonctionnait bien jusqu'a la mission avec les radars en mer où il faut trouver les balises, la méga plantage et maintenant tous les chargements prennent minimum 10min, avec des saccades dans les animations vidéos.
    qqun a-t-il se problème sachant que les désinstallations changent rien et qu sur 1 autre pc il marche.
    config: amd X2 4200+, 2GO ddr, 8800GTS 512MO il tourne a fond
    Mais maintenant en test de performance il me dit que le cable réseau est peut-etre débranché et il me donne les résultats sans que je vois l'anim

PS driver a jour
    @+

t'a xp ou vista?
    t'a mis le directx à jour

XP sp3
    directx a jour
    drvier cg à jour.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par thomorph2007:
    XP sp3
    directx a jour
    drvier cg à jour. </div></BLOCKQUOTE>

pas de virus ou autre vers .?

antivirus désactiver???

Pour l'anti virus je pense pas que ça joue car sur l'autre pc c'est exactement la même version mais bon je vais essayer, je vous tiens au courrant vendredi car je suis pas chez moi de la semaine
    @+