GR Future Soldier : infos sur la Béta multijoueur

Q: Comment participer à la Bêta de Ghost Recon Future Soldier ?

R : Pour l’instant, les invitations pour la beta seront réservées pour une période limitée aux possesseurs de Tom Clancy’s Splinter Cell Conviction sur Xbox 360. Gardez donc bien votre jeu car vous accéderez à la beta par le menu de SCC.

Q : Est-ce que l’achat de Splinter Cell Conviction m’assure un accès à la Bêta?

R : La bêta de Tom Clancy’s Ghost Recon : Future Soldier sera disponible grâce à Splinter Cell Conviction dans la limite des stocks disponibles. Vous vous servirez de votre jeu pour vous enregistrer sur la Bêta.

Q : Quand débutera la Bêta ?

R : A l’été 2010. Vous serez informés lorsque nous aurons une date plus précise.

Q : Combien de temps durera cette Bêta ?

R : Nous vous communiquerons plus de détails ultérieurement.

Q : Quel est l’objectif de cette Bêta ?

R : Nous avons un mode multijoueur ambitieux et nous souhaitons offrir un aperçu aux joueurs ainsi que profiter de cette période pour améliorer et équilibrer le jeu.

Q : Est-ce qu’il y aura une clause de confidentialité à respecter ?

R : Non

Q : Comment fonctionne l’accès à la Bêta ?

R : Dès que la Bêta sera ouverte, une nouvelle option sera activée dans le menu principal de SCC. Une fois le DVD du jeu inséré, vous pourrez alors vous enregistrer directement depuis le menu du jeu.

Q : Que contiendra la bêta ?

R : Nous vous communiquerons plus de détails très prochainement.

Q : Existe-t-il d’autres moyens pour participer à la Bêta ?

R : Actuellement, acheter Tom Clancy’s Splinter Cell Conviction vous garantit un accès à la Bêta dans la limite des stocks disponibles. D’autres moyens d’accéder à la Bêta seront dévoilés ultérieurement.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Message original par Papa-Perco :

R : La bêta de Tom Clancy’s Ghost Recon : Future Soldier sera disponible grâce à Splinter Cell Conviction dans la limite des stocks disponibles. Vous vous servirez de votre jeu pour vous enregistrer sur la Bêta.
    Comment ça dans la "limite des stocks"? Ca veut dire que tout les possésseurs de Splinter Cell Conviction n'auront pas la possibilité d'accéder à la bêta de GRFS ?

Hum il me semble que si, c'est juste que le jour où y'a plus de Conviction... y'a pu de clé pour la béta !

De toutes façons, si c'est marqué sur la boite de votre jeu, vous devriez avoir accès

Avatar de BLACK Guts Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2010
    <span class="ev_code_BLUE">Bonsoir, j'ai entendu dire que la beta de GRFS serait reporter au mois d'octobre ?!</span>

<span class="ev_code_BLUE">Alors je viens a vous pour savoir, " info ou intox " ???</span>

<span class="ev_code_BLUE">Merci d'avance pour vos reponse, bonne soiree.</span>

Avatar de omoikiru Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2010
    Message original par Papa-Perco :

R : La bêta de Tom Clancy’s Ghost Recon : Future Soldier sera disponible grâce à Splinter Cell Conviction dans la limite des stocks disponibles. Vous vous servirez de votre jeu pour vous enregistrer sur la Bêta

Normalement pour savoir si tu fais partie de la Bêta ou non dans le boitier du jeu tu as une fiche de CHOST RECON FUTURE SOLDIER qui te dit que tu est un bêta testeur enfin je dit sa car en achetant le jeu j'ai eu dedans cette fiche voila.

Inscrit
    octobre 2009
    Bon toujours pas de nouvelles pour savoir la date officielle de la bêta?

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Non pas encore apparemment mais dès que Perco aura + d'info il viendra les poster !

Sache que la communication de la maison mère vers celle de Paris c'est pas trop ça, le forum Anglais à tjrs 1 longueur d'avance sur nous va savoir pourquoi.

Je ne pense pas que ce soit pour cette année avec le report du jeu. Je vous tiens au courant dès que j'ai des infos, mais il va falloir être patient.

Inscrit
    octobre 2009
    Cela doit être le décalage horaire pour les infos

Ok merci j'attendrai alors à regarder le petit logo GRFS bêta

Avatar de BLACK Guts Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2010
    Slt tout le monde.

Alors, vous avez quelque news croustillante a se mettre sous la dent ?

Merci a vous, ++ les gens