Avatar de M.Dalibert Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2006
    Bonjour à touss !
    Voila voila je me baladait tranquilou sur itnernet quand j'ai vu en vente quelques exemplaires de l'artbook de AC classé dans "livre en anglais"... Mmmmmm. Que faire ?
    Qqn l'a t'il déjà acheté ? Ya t'il vraiment besoin d'une version francaise ?
    Mon dieu... QUE DOIS JE FAIRE !?!

Inscrit
    décembre 2006
    Bonjour à touss !
    Voila voila je me baladait tranquilou sur itnernet quand j'ai vu en vente quelques exemplaires de l'artbook de AC classé dans "livre en anglais"... Mmmmmm. Que faire ?
    Qqn l'a t'il déjà acheté ? Ya t'il vraiment besoin d'une version francaise ?
    Mon dieu... QUE DOIS JE FAIRE !?!

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    on ne sais rien pour le moment à propos de l'artbook.

Inscrit
    décembre 2006
    So... Wait and see ?
    Ou tous sur la carte bleue ?

Avatar de Wilckox Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2005
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Jiminou76:
    So... Wait and see ?
    Ou tous sur la carte bleue ? </div></BLOCKQUOTE>

Perso jamais je lacherais du blé pour ce genre de truc, le jeu est plus que suffisant, ce sont le genre de choses qui ne servent a rien, si ce n'est a se faire délester de son blé

Inscrit
    décembre 2006
    Well (je sais pas ske jai tout le temps à démarrer en anglais aujourdhui mais promis j'arrete lol) je d'accord ce qui importe c'est le jeu...
    Mais c'est aussi une manière, psychologique soite, humaine certe, un peu idiote surement(je sais pas non plus ce que j'ai a ecrire n'importe coment là...) de se dire qu'on aime tellement le jeu qu'on veut dépasser l'achat de base.
    Oh et puis il y a l'effet du mot "limité" ce que le fan répond tout de suite par "quoi quoi quoi ? limité !?! OH MONDIEU MA CARTE BLEUE !"

En plus on a vu pas mal d'artwrk sympa de chez ubi sur internet... Jai aussi un collector du jeu jade empire avec un fascicule d'artwork très sympa...

Peut etre qu'on peut esperer + à ce prix : des commentaires sur l'évolution des apparences du héros ? Mystères mystères...

Le jeu est surement suffisant à lui même, mais je l'aime tellement, que pour une fois, je suis pret à le prouver en comblant jade (raymond) de mon argent du mois épargné lol...

Après tout : stupidité de notre monde marchand, un bon jeu ne dépend que de ses recettes (adieu okami, adieu fahrenheit...)

Inscrit
    janvier 2005
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Jiminou76:
    Well (je sais pas ske jai tout le temps à démarrer en anglais aujourdhui mais promis j'arrete lol) je d'accord ce qui importe c'est le jeu...
    Mais c'est aussi une manière, psychologique soite, humaine certe, un peu idiote surement(je sais pas non plus ce que j'ai a ecrire n'importe coment là...) de se dire qu'on aime tellement le jeu qu'on veut dépasser l'achat de base.
    Oh et puis il y a l'effet du mot "limité" ce que le fan répond tout de suite par "quoi quoi quoi ? limité !?! OH MONDIEU MA CARTE BLEUE !"

En plus on a vu pas mal d'artwrk sympa de chez ubi sur internet... Jai aussi un collector du jeu jade empire avec un fascicule d'artwork très sympa...

Peut etre qu'on peut esperer + à ce prix : des commentaires sur l'évolution des apparences du héros ? Mystères mystères...

Le jeu est surement suffisant à lui même, mais je l'aime tellement, que pour une fois, je suis pret à le prouver en comblant jade (raymond) de mon argent du mois épargné lol...

Après tout : stupidité de notre monde marchand, un bon jeu ne dépend que de ses recettes (adieu okami, adieu fahrenheit...) </div></BLOCKQUOTE>

Perso j'ai pris l'édtition limitée spéciale uniquement parce qu'elle était au même prix que le jeu simple et seul et qu'ils garantissaient la livraison le jour J au plutard, et uniquement pour ça, sinon j'aurais pris le jeu simple. Tous les gadgets avec la collector ou la spéciale sont complètement inutile, d'ailleurs je en les regarderait même pas, c'est juste pour ensuite avoir un bonus lors de la revente une fois le jeu fini....

Suis un passionné de jeux vidéo depuis + de 25 ans, j'ai jamais été un "fan"(fan = fanatique et fanatique = fou), clair que ceux qui sont vraiments fans y a un truc qui a vrillé

C'est plus passionnant d'être passionné que d'être fan et surtout ça coute moins cher...Les fans sont toujours les 1ers déçus et les 1ers pas content dans 99% des cas, c'est ça l'extrémisme, tout ce qui se termine en isme d'ailleurs

Inscrit
    décembre 2006
    Mmmmm j'adore ta phrase "c'est plus passionant d'être passionné"...
    Tu m'en veut pas si je l'a prend comme sous titre à mon prochain site que je vais consacrer à assassincreed ?
    Perso oui je suis passionné... Ou fan... En fait je fais pas la différence... Bon bah je vais dire que je suis amoureux (et pas que de jade raymond...)

En tout cas, que tu aimes ou pas l'artbook mdr, t'auras interet, lorsque tu l'auras (vu que j'ai encorequelque mois a attendre puisque je ne jure que par mon pc) à nous dire ce que vaut ce mystérieux artbook...
    Au pire si t'aime vraiment pas jte le racheterais mdrrr...

Ps : Passioné de jeu depuis + 25 ans ? C'est meme pas mon age de vie... (21 !) Mais ca veut dire que ta commencer avec packman et spyro le dragon..., c'est pas possible...

Inscrit
    janvier 2005
    Mmmmm j'adore ta phrase "c'est plus passionant d'être passionné"...
    Tu m'en veut pas si je l'a prend comme sous titre à mon prochain site que je vais consacrer à assassincreed ?
    Perso oui je suis passionné... Ou fan... En fait je fais pas la différence... Bon bah je vais dire que je suis amoureux (et pas que de jade raymond...)

En tout cas, que tu aimes ou pas l'artbook mdr, t'auras interet, lorsque tu l'auras (vu que j'ai encorequelque mois a attendre puisque je ne jure que par mon pc) à nous dire ce que vaut ce mystérieux artbook...
    Au pire si t'aime vraiment pas jte le racheterais mdrrr...

Ps : Passioné de jeu depuis + 25 ans ? C'est meme pas mon age de vie... (21 !) Mais ca veut dire que ta commencer avec packman et spyro le dragon..., c'est pas possible... </div></BLOCKQUOTE>

Ben c'est plus passionnant d'être passionné en effet que d'être fanatique, je trouve ça pas passionnant d'être fanatique

Va s'y lance toi, mets même mon pseudo a coté si tu veux...

J'ai 38 ans, donc oui je suis pas encore le vieux de la vieille, mais pas loin...

Bah écoute y a vraiment aucun soucis, si tu veux le bouquin d'artworks et la BD et le DVD bonus, je t'envois ça sans soucis, et gratuitement même, perso je garde juste la boite en métal etc...pour la revente ensuite, les bonus j'en est vraiment rien a faire...

Et non spyro et autre pacman j'ai jamais aimé ce genre de conneries, je suis un grand passionné de RPG a la base...Donc je n'est pas acheté tout ce qui sortais a l'époque simplement parce que ca sortait, fallait quand même que j'ai envie d'y jouer, et ce n'était pas le cas avec ce styles de jeux bidons...Culte mais bidon, et mon 1er jeu a été pong, ca se branchais sur l'entrée antenne Hertzienne de la TV noir & blanc...

Et bizarrement plus le temps passent plus j'aime le jeu vidéo, plus qu'au début, mes goûts change avec le temps(FPS & Co...de moins en moins), RPG de + en +, et avec les TVHD de 127 cm et les home cinéma 5.1 et les consoles nouvelles génération, c'est pas fait pour aimer de moins en moins

Inscrit
    décembre 2006
    KOF KOF KOF
    Désolé je m'étouffe, je reli 89000x le message... Déjà que j'étais un peu larguer dès la première phrase mais alors la dernière...

NAN CEST VRAI TU FERRAIS CA ? Attends attends attends, si j'ai bien compris, toi, l'homme qui va jouer à AC avant moi, n'en a tellement rien à secouer des bonus qu'il propose de m'envoyer les suppléments qui ne l'interesse pas GRATUITEMENT ?

KOF KOF KOF; moi, Jim Dalibert, l'étudiant de 3eme année en histoire sociologie, qui condamnait notre société marchande n'en REVIENDS PAS !

Ca sera completement ADORABLE ! Mais si tu le penses vraiment je te conseilles d'y reflechir quand mm lol !
    Enfin ca serait vraiment magnifique...
    Il faudrait alors que j'écrive tout un article sur toi pour mon site avant de le lancer alors !

KOF KOF KOF, je m'étouffe de surprise devant tout de bonté...