Avatar de tom.d27 Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2005
    Salut a tous je me presente:
    Tom.d fan de Clancy et des jeux tirés de cette meme licence, artiste dans l'ame et fan "d'artwork".
    Je tenais a vous dire que je trouvait ce forum bien sympa et plutot fournie et actif...

J'ai maintenabt une chose a vous demander:
    Avez vous des artworks et des screnshoots a me faire passer?

D'ailleur si les MRS de chez UBISOFT m'entend, ce serait cool de mettre les "artworks" et "concept-arts" de vos jeux(splinter cell, ghost recon, rainbow six) sur vos site...

Sur ce salut et a plus...

Inscrit
    mai 2005
    Salut a tous je me presente:
    Tom.d fan de Clancy et des jeux tirés de cette meme licence, artiste dans l'ame et fan "d'artwork".
    Je tenais a vous dire que je trouvait ce forum bien sympa et plutot fournie et actif...

J'ai maintenabt une chose a vous demander:
    Avez vous des artworks et des screnshoots a me faire passer?

D'ailleur si les MRS de chez UBISOFT m'entend, ce serait cool de mettre les "artworks" et "concept-arts" de vos jeux(splinter cell, ghost recon, rainbow six) sur vos site...

Sur ce salut et a plus...

Avatar de Ubi_Darkam Forumeur permanent
    Inscrit
    novembre 2001
    Salut Tom!

Bienvenue sur ces forums !

En général, quand ils sont disponibles, on trouve les artworks/concept-art des jeux sur les sites officiels... mais pas toujours, c'est vrai.

Pour Ghost Recon AW (GR3 pour les intimes ) nous devrions avoir plus de contenu de ce type et vous idées/remarques sont bien prises en compte pour le futur site complet sur le sujet (le site GR3 actuel n'est qu'un teaser !)

A bientôt !

Inscrit
    mai 2005
    OK! Donc bientot on devrait avoir un vrai site avec des menus, des screens, des wallpapers, des artworks ...etc ...etc...