Traduction assurée par votre serviteur. Le texte original était en russe sur le site de Nival, traduit par systrans en anglais, duquel j'ai extrait ceci :

Bonjour ! Merci pour vos critiques sur le design du jeu. Nous travaillons maintenant au plus vite sur le patch, je le déclare officiellement au nom de Nival. Le patch sortira en fin de cette semaine, début de semaine prochaine. Le patch résoudra certains des dysfonctionnements du mode multi-joueurs ; seront également apportées des améliorations au mode Solo.
    La liste complète de tous les changements sera disponible au moment du patching. Je vous prie de nous excuser pour notre (je suppose) absence de feedback, nous avons attentivement lu tous vos commentaires, bien qu'avec notre absence de réponses vous ayiez pu avoir l'impression que tel n'était pas le cas.
    Nous avons pris en considération tous vos commentaires dans le déceloppement du patch, à tous un grand merci pour votre travail en ce sens.
    Donc traduction par littérale du tout hein.

Traduction assurée par votre serviteur. Le texte original était en russe sur le site de Nival, traduit par systrans en anglais, duquel j'ai extrait ceci :

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Bonjour ! Merci pour vos critiques sur le design du jeu. Nous travaillons maintenant au plus vite sur le patch, je le déclare officiellement au nom de Nival. Le patch sortira en fin de cette semaine, début de semaine prochaine. Le patch résoudra certains des dysfonctionnements du mode multi-joueurs ; seront également apportées des améliorations au mode Solo.
    La liste complète de tous les changements sera disponible au moment du patching. Je vous prie de nous excuser pour notre (je suppose) absence de feedback, nous avons attentivement lu tous vos commentaires, bien qu'avec notre absence de réponses vous ayiez pu avoir l'impression que tel n'était pas le cas.
    Nous avons pris en considération tous vos commentaires dans le déceloppement du patch, à tous un grand merci pour votre travail en ce sens. </div></BLOCKQUOTE>

Donc traduction par littérale du tout hein.

Inscrit
    juin 2004
    D'la balle moi j'dis !

Vite vite faites que ca sorte avant vendredi !!!!

Fandaor

Avatar de lecknaat Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2005
    en voila une bonne nouvelle...

J'espère qu'ils ont également eu vent de nos commentaires...

Quelque chose m'inquiête... Je ne vois pas dans ces lignes une quelconque référence à ce qui est, pour moi, humble possesseur d'un ordinateur portable, le problème #1 de ce jeu, à savoir LA COMPATIBILTE AVEC LES NORDI PORTAAAABLES!!!!????? GNIIIIII!

Moi je joue sur un portable et aucun souci
    Ma config :
    Centrino 1,7GHz
    512 DDR 333MHz
    Radeon Mobility 9700 256Mo avec drivers Omega.

Inscrit
    janvier 2006
    Bonne nouvelle ça
    Esperons que comme promis nous ayons droit à l'editeur de map et surtout que celui ci soit au moins aussi simple et complet que les anciens ^^

Je n'ai également aucun problème avec mon portable Strandac. Il semblerait que le problème vient de ton portable, et non tous les portables ^^

Avatar de Mickael101 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2005
    Moi non plus, aucun problème avec mon Centrino 1,8 et mes 512 Mo de ram et ma Radeon mobility 9700 256 Mo

Inscrit
    avril 2006
    Pareil pour moi un asus A7V et aucun soucis pour ce jeu et pour tous les jeux actuels d'ailleurs. Donc le problème vient bien de Ton portable... Bon courge quand même