Moi je suis du Canada. Sa fait plusieur fois que je rentre et sort du jeux et j'ai jamais de message pour me dire qu'il y a une mise a jour Je suis bien connecté sur internet.Mais il se passe rien. La mise a jour est t'il seulement en europe???

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    moi j'ai un problème j'ai connecté ma console hier avec un cable ethernet et j'ai mis le jeu et il n'y a rien qui parle de mise à jour quelqu'un peu m'aider??

Le but du patch n'etait pas de regler les problèmes de tearing ou de framerate (meme si ça peut l'ameliorer) mais d'eviter les freezes (le principal pour moi)

Avatar de deagle67 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    Message original par teamathena:
    Le but du patch n'etait pas de regler les problèmes de tearing ou de framerate (meme si ça peut l'ameliorer) mais d'eviter les freezes (le principal pour moi)
    ça on est d'accord, le soucis est que ça empire chez certains comme chez moi, le framerate sur les toits est devenu horrible et injouable
    c'est pas négligeable

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    sa à empiré cher toi??
    alors je sais pas si je le télécharge parce que moi j'ai patiquement pas de problème

Inscrit
    novembre 2007
    J'y ai joué pendant deux heures, et tout me semble "normal".

Bon, faut dire que j'avais pas trop de problèmes avant, a part un freeze une fois.

J'verrai en y jouant plus longtemps, et en dehors des villes, là où j'ai eu le freeze et quelques ralentissements.

Avatar de abyssefx Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2007
    Bon et bien depuis hier rien a changer pour le moment ,aucun freeze

il est bien plus jouable ,ça fait du bien de lancer le jeu ,sa,s que celui si fasse planter la console

Je ne dis rien je croise les doigts

Avatar de Gossarpa Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    Je suis en train de dl le patch, je n'avais que très peu de problèmes avant, et encore moins avec la maj 2.01, je vous dirais si je constate des differences majeurs avec le patch.

Avatar de Tocker666 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    Salut moi je suis du Québec Canada inscrit au Playstation Network ma ps3 est conecter au net tout fonctione jais eu beau metre le disque du jeu et le demarer mais aucune mise a jour proposer jais refermer ma console repartie attendu quel se reconecte au net au moin 15 x et aucune mise a jour proposer que faire ??

Avatar de mosdefben Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2007
    salut a tous bon temoignage du patch plus de freez en 4 heures de jeu par contre j ai l impression que la frame rate est encore plus bas qu avant je suis loin de la fluidite de la version xbox 360 que j ai tester chez moi avec la meme tele hd . donc un petit effort l equipe de jade raymond et on pourra jouer et vous applaudir quand sa sera fluide merci !