Avatar de Sne_Mirza Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    pour ma part j'avais aucun problemes de framerate nul part
    par contre j'avais des probleme de freeze pendant les chargement ou altair est dans la brume
    j'ai joué plus de 3h sans aucun freeze ni lag
    juste un freeze d'altair uniquement et les soldat continuer toujours de me frappe sans effet
    un bug qui na pas fait bugé la ps3 j'ai juste eu besoin de sortir de la sequence

enfin bref tout ca pour dire qu'a premiere vu la maj marche pour moi en tout cas

Inscrit
    novembre 2007
    MAJ effectuee, j'etais tout excite j'allais enfin pouvoir jouer dans de VRAIES bonnes conditions !!! Et bah non c'est pas pour tout de suite ...
    Je ne mets pas en doute la bonne foi de ceux qui ont bosse dessus hein ! Mais absolument aucun changement chez moi, toujours ce fichu tearing et le framerate a la ramasse ... Mais malgre la deception je garde bon espoir, continuez les gars !!!

Config : PS3 60Go 2.01

Avatar de Le_KenSai Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2007
    Pour ma part je le trouve plus fluide mais comme ca aarrivait déja avant j'attend quelques jours pour etre sur ! Autrement j'ai l'impréssion qu'un clipping plus important se fait ressentir au fond du décor ! Je continu de le malmenner mais jusque la rien ne m'a choqué ! Faut que je trouve une tour a testé le pb c'est que je veux pas recommecer le jeu de suite ! Sinon j'vais pas dormir !

GRAND Merci a Ubi Wuigi pour avoir relayé nos propos ! Meme si d'apres certains y a des problemes qui persistent ! Allez les gars vous etes sur la bonne voie continuez !

Avatar de superobotaisen Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    j'ai été chez un ami qui a le jeu sur ps3,son jeu avait une assez bonne animation avant,mais quelques ralentissements rares notament au moment des rotations de camera en haut des tour,ainssi qie l'ecran qui se coupe en 2 a ces moments,maintenant ces problemes ont disparu,rendent le jeu proche de la version 360 que je possede,cependent je precise qu'il joue en SD sur une tv catodique
    bravo a ubi pour ca mais il serait bien d'apmeliorer encos les choses pour ceux ayant de gros ralentissements

Inscrit
    novembre 2007
    Il ne me reste qu'une remarque à faire et c'est celle du framerate qui est inadmissible pour un jeu sur PS3!!!

Avatar de abyssefx Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2007
    Bon et bien pour le moment plus de freeze
    Je vais attendre avant de me rejouir trop vite

Le jeu a ll air plus fluide ,mais c est peu etre une impréssion

Avatar de Le_KenSai Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2007
    On dirait que chez certains c'est asser éfficace alors que chez d'autres ca n'arange rien ! J'espere que pour moi ca va continuer comme ca ! En tout cas j'vais le recommencer ca fera un bon test perso pour le patch

Avatar de Tidibiko Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    Bonsoir,

suite au DL du patch, et après une bonne heure de jeu, je ne constate plus de freeze ( il va falloir approuver ce fait après plusieurs jours de jeu.)

J'ai l'impression que le framerate est plus catastrophique qu'avant, ce n'est qu'une impression. ( et en même temps, je joue sur une TV SD en bois venu tout droit d'un service SAV, vivement que je récupère ma TV HD pour un verdict sans concession).

Sinon, je vais enfin pouvoir partir à la chasse des drapeaux et templiers manquants sans craindre de freezes.

Bref, je reviendrai sur ce sujet exactement dans une semaine pour affirmer ou pas l'effet anti-freeze de ce patch.

Et on peut saluer la réactivité d'UBI pour la mise à disposition de ce patch ( 15 jours).

Avatar de MasterKill1985 Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2007
    4h de jeux et pas de freeze pour le moment
    framerate améliorer lors de la rotation de la caméra par contre toujour des chutes de framerate lors des saut de toit en toit et sur les points de vue, v-sync moin visible.

Inscrit
    novembre 2007
    Pour m'a part le patch est vraiment sympa !
    Ce n'est pas encore parfait parfait, mais presque !

C'est dans la bonne voix ! vraiment plus fluide pour moi, malgré des petites chute par ci par là, mais ça va beaucoup plus vite, on ce fait beaucoup plus plaisir comme ça.

Encore un petit effort ! est c'est "presque" bon!

En tous cas super boulot, enfin "pour le moment", c'est vraiment "presque" régler !

je ne sais pas ce qu'il ont fait mais c'est dans la bonne voix ! bonne continuation en attendant un truc vraiment tip top !

Enfin c'est vraiment pas encore parfait car le framerate a du mal parfois a des endroits ou il n'en avait pas avant :\ donc c'est pas encore ça ! Mais bon, c'est déjà sympa.