Inscrit
    décembre 2007
    voila j ai telecharger le patch et depuis le jeux bloque durant le telechargement (avant meme de jouer), quelqu un a t il le meme probleme, de plus peut on me dire ce q uest un framerate (je debute)
    merci

Avatar de Uknowwhoiam Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    salut tout le monde!!
    Je viens d'arriver sur le forum. j'ai l'impression que j'ai bien fais de venir jetter un coup d'oeil par chez vous. Voila, comme bon nombre de joueurs j'ai longtemps attendu la sortie de ce jeu. Pour des raisons financieres ( je suis un pauvre étudiant) je n'ai pas eu l'occasion d'acheter le jeu a sa sortie. Mais étant donner tous les problemes qu'il semble y avoir, je me tatte un peu pour l'achat ! J'ai bien lu tous les postes concernant le patch et visiblement faut prier pour avoir une console qui s'accorde gentillement avec le jeu pour ne plus avoir de problemes. J'ai bien en tête de faire venir un exorciste chez moi mais ca va me couter 2X le prix du jeu.
    En tout cas je comprends le désarroi des joueurs qui se sont rués sur le jeu a sa sortie ( j'ai failli faire pareil) et je compatie avec vous; Je suis de tout coeur avec vous et j'attends des echos plus positifs avant d'acheter le jeu ( et croyez moi, ca me démange severe!!).

Courage!!

Avatar de shaman2501 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    Entre les jeux de merde et les jeux buggés, UBISOFT font très fort, peut être qu'il n'y finalement que les éditeurs à petit budget qui arrive à satisfaire les gamers, parce qu'ils faut avouer qu'un jeu tant attendu, qui sort buggé, répétitif (que se soit au niveau de la Bande son que de l'action dans le jeu et j'en passe), avec une fin digne d'un film de Jean Claude Vandamne ce EMPESTE le fric.

Mis a part ça, ça sert à rien de sortir un patch si ca résoud les pbs de 4 pauvres glandus, on sort un patch pour regler le pbs de tous le monde, pas les pbs au cas par cas.

En espérant que ce post ne soit pas censuré histoire de pouvoir avoir des petites réponses croustillantes. ^^

Avatar de narutomangaka Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    moi qui croyait avoir tout vue , franchement ce message il sert à quoi , à ren sauf à atiser la haine de certains donc tes réflections tu te les gardes pour toi même , déjà ils ont sortit un patch , le patch résoud aparement tout les problèmes liés au freeze , il n'a jamais été mentionné que le patch reglerai tous les problèmes , et puis le freeze c'est le problèmes majeur de tout le monde , donc il a déja été corigé , maintenant il reste plus que corriger la baisse de la framerate , pour rendre le jeu fluide et ce sera bon !

ce type de commentaire ne sert à rien ici , car je vois pas en quoi il aide les développeur ou bien encore Ubi_wuigi a transmettre nos infos à Ubisoft montréal !
    donc en attente d'un patch corectif de la framerate et ce sera tout !

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    personnellement je suis très content du patch car depuis pour le moment je n'est plus aucun bugs.
    bon j'en avais pas tant qua sa mais la j'en est plus du tout Ubi

Inscrit
    novembre 2007
    moi je dis si c'est possible de sortir un patch pour en terminer avec le framerate catastrophique, alors là c'est vraiment le pied !

Inscrit
    décembre 2007
    je réedite ma demande: le jeu bloque quelque fois durant le chargement (notamment lors du message sur la religion), j aimerai savoir si cela arrive a d autres personnes ou si c est la console
    ps : j aimerai savoir ce que c est qu un framerate
    MERCI

Avatar de Tidibiko Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    Message original par shaman2501:
    avec une fin digne d'un film de Jean Claude Vandamne.

ou d'un film de Chuck Norris, non?

et

Message original par narutomangaka

ce type de commentaire ne sert à rien ici , car je vois pas en quoi il aide les développeur ou bien encore Ubi_wuigi a transmettre nos infos à Ubisoft montréal !
    Son message a surtout le mérite de faire rire!

Bon,je retourne chercher les drapeaux moi ( et je viendrai dans quelques jours livrés un verdict de ce patch.)

Avatar de Obsidien Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2007
    Message original par shaman2501:
    Entre les jeux de merde et les jeux buggés, UBISOFT font très fort, peut être qu'il n'y finalement que les éditeurs à petit budget qui arrive à satisfaire les gamers, parce qu'ils faut avouer qu'un jeu tant attendu, qui sort buggé, répétitif (que se soit au niveau de la Bande son que de l'action dans le jeu et j'en passe), avec une fin digne d'un film de Jean Claude Vandamne ce EMPESTE le fric.

Mis a part ça, ça sert à rien de sortir un patch si ca résoud les pbs de 4 pauvres glandus, on sort un patch pour regler le pbs de tous le monde, pas les pbs au cas par cas.

En espérant que ce post ne soit pas censuré histoire de pouvoir avoir des petites réponses croustillantes. ^^
    Ce message a surtout un Vocabulaire qui laisse désiré. Pour moi il y'a une chose pire que l'ecriture SMS C'est les phrases aux tournures rebelles et vulguaires.

On peut montré un mécontentement sans pour autant etre extremiste .

Moi je serai meme pour la supression de ce message ainsi qu du mien pour la bonne entente du forum.

Avatar de taindtamere Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    Je t'en suppli, Ubi_Wigi, si tu lis ce post, dis aux equipe de ubisoft de nous permettre de zapper les discours de Al Mualim parceque là franchement ça devient carrement agaçant... et ça doit leur prendre 2 mn de le faire... STPPPPP!