Salut

voila, j'ai précommander le jeu et j'ai reçu le lien pour telecharger la demo avec le numéro de série mais le lien ne fonctionne pas

Pouvez vous m'aider SVP

Merci

EDIT WUIGI :

Solution : en fait le lien n'est pas indispensable, il explique juste la procédure suivante :

1) Installer et créer un compte Steam si ce n'est déjà fait
    2) Dans steam, choisir le menu "activer un produit"
    3) Quand c'est demandé, donner la clé (ou numéro de série) qu'on vous a donné dans le mail

Voilà

Salut

voila, j'ai précommander le jeu et j'ai reçu le lien pour telecharger la demo avec le numéro de série mais le lien ne fonctionne pas

Pouvez vous m'aider SVP

Merci

EDIT WUIGI :

Solution : en fait le lien n'est pas indispensable, il explique juste la procédure suivante :

1) Installer et créer un compte Steam si ce n'est déjà fait
    2) Dans steam, choisir le menu "activer un produit"
    3) Quand c'est demandé, donner la clé (ou numéro de série) qu'on vous a donné dans le mail

Voilà

Inscrit
    juin 2006
    Je suis un peu étonné que tu aies reçu un "lien", étant donné que la beta se télécharge par steam. Tu es sensé avoir reçu une "clé", ou "numéro de série", qui te permet d'activer le jeu dans steam (par un menu du type "activer un produit").

Dis moi si ça t'aide

J'ai bien reçu un mail me disant que je peut télécharger la demo multi : c'est marqué cela (copier coler du mail:

Information pour activer votre accès
    à la Bêta Dark Messiah: Might & Magic®

commande n? XXXXX
    --------------------------------------------------------------------------------

Bêta Dark Messiah: Might & Magic® PC - Téléchargement

N'attendez pas et profitez dès maintenant de votre accès exclusif à la bêta officielle de Dark Messiah: Might & Magic®.

Activez votre compte en suivant ces étapes:

1. Connectez-vous ici et suivez les instructions données à l'écran.

2. Lorsque l'on vous demande votre clé d'activation, entrez la clé suivante :

XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX

3. Votre compte pour accéder à la bêta officielle de Dark Messiah: Might & Magic® est maintenant activé !
    Vous pouvez jouer sans plus attendre !

Ce n'est pas indiquer que ca ce telecharge sur steam.

Inscrit
    juin 2006
    Le lien "connectez vous ici" pointe vers quoi ?

Quand je clic dessus , il me met The page cannot be found (page blanche) et quand je met la source du message , et que je recoipie le lien, il me dirige vers la page d'acceuil de ubishop.

Je peut mettre le lien dans mon post ou c'est un lien unique ? (j'ai pas envi de donner un lien à ceux qui ne l'on pas)

normalement, il te redirige sur une page Ubi qui t'explique que tu dois installer Steam (avec un compte à créer donc), puis d'aller dans un menu et "activer un produit". Je dis ça de tête, mais c'est à peu près ça.

et là ô miracle, DM aparait dans la liste de jeux et se télécharge tout seul (assez lentement d'ailleurs).

Inscrit
    août 2006
    Le lien pointe simplement sur une page qui explique comment DL/Installer steam puis le jeu

Bah moi ca fonctionne pas et ca m'énerve,

je vais essayer de me conecter à STEAM ce soir pour voir ca.

Inscrit
    juin 2006
    Oui va sur steam, de toute façon tu n'as pas besoin de ce lien qui apparemment ne marche pas...

Suffit d'aller dans steam, tu as un menu "activer un produit" dans un des menus, et il te demandera une clé