Opération concours en route! Afin de célébrer l'arrivée de notre cher Altair, nous lançons un concours de bannière. Mais de quelle bannière je parle ?
    Je parle de la bannière en header du site. Les graphistes en herbe vont pouvoir à partir d'aujourd'hui réaliser une superbe bannière ayant pour dimensions : 998 x 150.

Le gangnant du concours verra sa bannière mise sur le forum actuel, et recevra un Artbook Assassin's Creed.

Le concours est ouvert à partir d'aujourd'hui, et se terminera le 14 novembre, veille de la sortie du jeu.

Bonne chance à tous !

Opération concours en route! Afin de célébrer l'arrivée de notre cher Altair, nous lançons un concours de bannière. Mais de quelle bannière je parle ?
    Je parle de la bannière en header du site. Les graphistes en herbe vont pouvoir à partir d'aujourd'hui réaliser une superbe bannière ayant pour dimensions : 998 x 150.

Le gangnant du concours verra sa bannière mise sur le forum actuel, et recevra un Artbook Assassin's Creed.

Le concours est ouvert à partir d'aujourd'hui, et se terminera le 14 novembre, veille de la sortie du jeu.

Bonne chance à tous !

Inscrit
    mars 2006
    Et bien je n'ai qu'une chose à dire, tous à vos toshops ! Enfin pour ceux qui l'ont, sinon à vos crayons ou n'importe !

Au fait, les bannières on les donne où ? Par mail ? Direct sur le forum ? Sur un ftp ?

Vous pouvez les mettre directement sur ce topic.

Inscrit
    mars 2006
    Oki merci bien.

Au fait bienvenue à notre nouveau forum manager ! On a été très content de lire le petit récit à Monréal

Merci l'ami. Je suis d'autant plus content que ça vous ai plu. C'est vrai que ce petit voyage était bien sympa, d'ailleurs si je peux vous conseiller une destination c'est bien Montréal.

Inscrit
    mars 2006
    Qui sait peut être à l'avenir ... mais bon mon histoire personnelle n'intéresse personne.
    Et visiblement ce topic non plus ? Allez y en a bien un ou deux qui voudraient faire ce concours non ?

Avatar de YaYo92 Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2007
    Pas moi, je suis trop naze dans ce domaine

Inscrit
    mars 2006
    On dit ça, on dit ça !
    Lol, c'est comme tu le sens ! Personne d'autre pour l'instant ?
    He, si vous comptez que sur moi vous allez être déçu !

Avatar de BlackAs21 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2007
    La mienne est finie