Avatar de zarzouille47 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    Bonjour
    je suis presque a la fin du jeu(dernier meurtre).Je vais dans l'animus,j'en sort et en s'approchant du professeur on peut lui derober quelque chose.
    Quelqu'un a une idee de ce que c'est et a quoi ca sert?

Avatar de Tidibiko Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    Hello ,

Ayant terminé le jeu, je peux te dire que tu peux aussi dérober la clé de fille qui pilote l'Animus.

Donc,sans spoiler, il y a un intêret à prendre la clé du professeur.

Fini le dernier assassinat et tu auras la réponse à ta question.

Avatar de lestat27340 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    Bonjour à tous,

Voilà, je pense que ne pas savoir nager doit être puni! lol! Nan mais ça m'a coupé le souffle... Un petit système de jour et nuit en temps réel ne serait pas de refus. Il ne pleut jamais... Il ne mange ni ne boit par un soleil comme celui-là.
    Changer de fringue ce serait cool.
    Passer dans les maisons serait un point clé aussi.
    Choisir ses armes pour les missions dans un magasin ou dans le bureau.
    De l'argent aussi serait cool car ceux qui mendient sont toujours là à en demander.
    La durée de vie longue mais linéaire.
    Ne pas mettre de drapeau, ils ne servent à rien.
    Un mode xbox live serait trop classe avec des clans sarrasins assassins templiers chacun avec leurs points forts, avec une gestion de têtes mises à prix et des défis, des trucs dans le genre ça serait terrible. Plus d'armes mais qu'on puisse choisir.
    Bataille à cheval pour se battre à côté d'autres assassins et sinon ce jeu m'a coupé le souffle il est magnifique, il m'a touché.

ps: écouter les joueurs.

[EDIT : En dehors du fait que ton message est parfaitement hors sujet dans ce topic, je tiens à te rappeler l'utilité de l'orthographe et de la ponctuation dans tes communications publiques Sinon, tout ce que tu dis n'est pas dénué d'intérêt, pourquoi n'as-tu pas créé ton propre topic pour lancer ce débat? ]

Avatar de Menestrel Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2007
    oui mais on ne peut pas tout avoir mais c est vrai pour la nage et pour l argent En gros tu veut (pour ne pas le citer) un GTA.Mais le jeu est comme ca mais il reste genial alors viens pas te plaindre OK ?

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    euh manger quand même, dans la plupart des jeux les personnages ne mange pas.
    par contre l'habit, les armes etc... se serait cool.

Inscrit
    décembre 2007
    Bonjour, lors des enquetes, lorsque l'on dérobe une carte indiquant la position des gardes ou autre, comment faire pour afficher cette carte, enfin surtout les emplacements, parce que sur la carte y'a que dalle, alors ou est l'interet de derober ces cartes ?

Avatar de Menestrel Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2007
    Salut
    Pour te répondre pour voir la carte dérobée tu dois aller dans la séquence mémoire et cherche dans les bâtonnets la mission effectuée et tu la sélectionne et tu va voir en bas "Pièce Jointe" tu clique et voila mais tu ne peut l afficher sur le GPS par contre

Inscrit
    décembre 2007
    pr répondre o truc de la carte je vai répondre a plein dotre kestion ds le genre ! a chake foi ke tu fini une mission ta des renseignement ke tu retrouve ds ton registre mémoir (je sai il été pa indiké) ds ce registre ya des conseils et des information et pr les carte tu pe les affiché la dedan tu regarde ds le dossier de la mission ki te donne une carte et ya marké en ba tu message ki accompagne afficher carte donc si ta une 360 tapui sur A et tada ! la carte ! sinon g remarké ka la ville du port le gars kon doit tuer ds le bato on pa avoir de carte ki ns informe des gardes et lotres des marin saoul mai les chemins de C de carte ne corespon pa étonnan ? donc fo choisir entre afronté des gardes ou des marins saoul cool ! lol

Avatar de lesagerous Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2008
    jai deroder les 2 chose ke javais a derober a lucy et o professeur et puis jai terminer le jeux quesque setais senser donner ???

Avatar de ClubJAYCE Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2007
    Euh... losrque vous avez "dérobé" les objets du prof et de Lucy, est-ce que vous avez VRAIMENT suivi le jeu? J'dis ça parce qu' au fil de l' histoire on sait que c'est un stylo et à quoi il sert.