Inscrit
    juin 2006
    Le concours d'imitation de cri de lapin crétin est lancé !!!!

Le principe est simple et complètement crétin : tu dois t'enregistrer (vidéo ou juste audio) entrain de pousser le cri de lapin crétin le plus débile, le plus hargneux, le plus dingue possible !

T'as pas compris ? Tu veux des exemples ? Voilà trois beaux exemples de lapins crétins !

Lapin crétin Vivien
    Lapine crétine Marie
    Lapine crétine Aude

Tu veux voir de l'encore plus crétin ? Voilà un magnifique duo de lapins crétins !

Bien sûr, tu n'es pas obligé d'aller jusque là, tu peux simplement faire le cri... Bref fais comme tu as envie, la seule limite est ton imagination (et l'obligation d'avoir un cri de lapin, faudrait voir à pas être trop crétin... ou pas).

Pour mettre ta création sur le net, tu as le choix, par exemple Dailymotion ou Youtube pour les vidéos, ou encore pix.nofrag pour les sons ou vidéos de moins de 2Mo.

Bref le site que tu veux, la seule obligation c'est que tu donnes ici le lien vers ta création !

La date limite pour nous donner ton cri est le 16 novembre. Les gagnants seront désignés par un jury composé de membres de l'équipe d'Ubisoft !

Bon, passons aux choses intéressantes : qu'est ce qu'on gagne ? Voilà les lots pour les 10 gagnants :

1er prix :
    1 jeu Rayman contre les Lapins Crétins sur Wii, PS2 ou PC (au choix), d'une valeur de 60€ environ
    1 t-shirt Rayman contre les Lapins Crétins, d'une valeur de 15€
    1 UBI|art|toys Rayman contre les Lapins Crétins, d'une valeur de 8€

2ème et 3ème prix :

1 figurine Rayman contre les Lapins Crétins, d'une valeur de 8€

Du 4ème prix au 10ème prix
    1 statuette Rayman, d'une valeur de 10€

Pour consulter le règlement complet, c'est par ici !

Et si vous voulez consulter le site officiel pour vous inspirer, c'est par là !

Voilà tout, alors maintenant... A vos cris ! Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa h !!!

Inscrit
    juin 2006
    Le concours d'imitation de cri de lapin crétin est lancé !!!!

Le principe est simple et complètement crétin : tu dois t'enregistrer (vidéo ou juste audio) entrain de pousser le cri de lapin crétin le plus débile, le plus hargneux, le plus dingue possible !

T'as pas compris ? Tu veux des exemples ? Voilà trois beaux exemples de lapins crétins !

Lapin crétin Vivien
    Lapine crétine Marie
    Lapine crétine Aude

Tu veux voir de l'encore plus crétin ? Voilà un magnifique duo de lapins crétins !

Bien sûr, tu n'es pas obligé d'aller jusque là, tu peux simplement faire le cri... Bref fais comme tu as envie, la seule limite est ton imagination (et l'obligation d'avoir un cri de lapin, faudrait voir à pas être trop crétin... ou pas).

Pour mettre ta création sur le net, tu as le choix, par exemple Dailymotion ou Youtube pour les vidéos, ou encore pix.nofrag pour les sons ou vidéos de moins de 2Mo.

Bref le site que tu veux, la seule obligation c'est que tu donnes ici le lien vers ta création !

La date limite pour nous donner ton cri est le 16 novembre. Les gagnants seront désignés par un jury composé de membres de l'équipe d'Ubisoft !

Bon, passons aux choses intéressantes : qu'est ce qu'on gagne ? Voilà les lots pour les 10 gagnants :

1er prix :
    1 jeu Rayman contre les Lapins Crétins sur Wii, PS2 ou PC (au choix), d'une valeur de 60€ environ
    1 UBI|art|toys Rayman contre les Lapins Crétins, d'une valeur de 8€

2ème et 3ème prix :

1 figurine Rayman contre les Lapins Crétins, d'une valeur de 8€

Du 4ème prix au 10ème prix
    1 statuette Rayman, d'une valeur de 10€

Pour consulter le règlement complet, c'est par ici !

Et si vous voulez consulter le site officiel pour vous inspirer, c'est par là !

Voilà tout, alors maintenant... A vos cris ! Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa h !!!

je suis le premier ?
    bon bah je me lance
    Rabbit can't swim (HD)
    Rabbit can't swim

(conseille, montez le son ou faite le silence, car on entend peu !)

je me suis gelé à une eau à 23?C

Super ce concours!!! Je me lance! Voici ma modeste contribution qui ne sera que sonore!

Je voudrais savoir également si on a le droit de ne poster qu'un seul cri ou si plusieurs essais son possible (mais je crois connaître la réponse!)

Lapin Fou

Inscrit
    juin 2006

Voilà du vrai cri crétin

Tu peux poster plusieurs essais, mais tu dois toujours préciser lequel tu déposes officiellement pour le concours

Avatar de DarkNaru Petit nouveau
    Inscrit
    juin 2006
    Lapin totalement crétin

Il y a quelques années avec un ami on s'amusait a gueuler comme des gogoles pour se moquer des autres on faisait ' bwa ', je viens juste de retrouver sa et sa ira tres bien pour le concours même si je passe pour un gros fou ^^

Inscrit
    octobre 2006
    Je participerai plus tard, il faut qu'il n'y ai personne chez moi ^^ . Pour ceux qui se souviennent de moi, jeremus de la RZ est de retour C'est reparti Je cherche une certaine personne qui portait le nom de peter_parker à l'époque de Rayman 3... Si cette personne me voit, qu'elle me donne des nouvelles via MP !! Allez, Vivez tous le plus longtemps possible parmis ces lapins dangereux et diabolique ! A bientot...

(Olala, que d'émotion la reouverture de la RZ )

Avatar de le_cubeur Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2006
    Bon je vais déposer une vidéo j'espère qu'elle sera appréciée.
    Bunnies can't drink water

Voila, salut tout le monde.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Ubi_Wuigi:

Voilà du vrai cri crétin

Tu peux poster plusieurs essais, mais tu dois toujours préciser lequel tu déposes officiellement pour le concours </div></BLOCKQUOTE>

Ah bah super alors! Je verrai donc si j'ai d'autres idées! Sinon bah ce sera celui que j'ai posté!

Bwaaah!

Avatar de azertype Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2006
    voilà mon cri de lapin crétin !! qu'en pensez-vous ?