A toutes les personnes qui se prennent la tête à essayer de faire 100% à la mission Penthouse sur PS2 (Au lieu des 97%), j'ai enfin trouvée la solution.
    En fait, avant d'ouvrir la porte magnétique derrière laquelle se trouve le vieil homme (salle de Dvorak), il faut jeter une grenade fumigène devant vous, ouvrir la porte et electrocuter le vieux monsieur afin que ce dernier de vous detecte pas comme un intrus.
    Par contre, vous devrez vous débrouiller tout seul pour pirater Dvorak, mais pour cela, il suffit de vous équiper de vos lunettes infra-rouge, de démarrer le serveur et d'éteindre les tubes au fur et à mesure qu'ils s'allument.Merci qui???

A toutes les personnes qui se prennent la tête à essayer de faire 100% à la mission Penthouse sur PS2 (Au lieu des 97%), j'ai enfin trouvée la solution.
    En fait, avant d'ouvrir la porte magnétique derrière laquelle se trouve le vieil homme (salle de Dvorak), il faut jeter une grenade fumigène devant vous, ouvrir la porte et electrocuter le vieux monsieur afin que ce dernier de vous detecte pas comme un intrus.
    Par contre, vous devrez vous débrouiller tout seul pour pirater Dvorak, mais pour cela, il suffit de vous équiper de vos lunettes infra-rouge, de démarrer le serveur et d'éteindre les tubes au fur et à mesure qu'ils s'allument.Merci qui???

Inscrit
    avril 2005
    Électrocuté tu est sur!? C'est un civil il n'es pas méchant. Mais c'est vari que je suis pris avec 97% je fini Penthouse que je refait pour la 6 fois car je finissait toujours avec un maudit 97%. Mais si mon idé ne marche pas pour la faire a 100%. Petite question : comment passe tu le bout avec la corde après le panneau publicitaire? Tu les assome? Tu te cache avec une grenade fumi? Car il y a des gardes après l'élico moi j'ai longtemp boguer pour pouvoir passer sans assomer personnes mais en vain...

Franchement , si ton idée marche tu es un vrai boss parce que ça fait pas mal de temps que je me prend la tête avecce 97 et une fois détécté comme intrus ! Je n ' avais pas la moindre idée d ' ou j ' avais pu être repéré . J ' ai même fini par laisser tomber ! Grace à toi , si ça marche , je vais enfin pouvoir terminer cette mission à 100 !!! Merci beaucoup !!!

Voilà , j ' ai essayé ta technique et c ' est d ' enfer car ça roule !!! J ' ai enfin obtenu les 100 pour cent que je chercher pour ce niveau !!! Thank you very much my friend !

Inscrit
    avril 2005
    Comment as-tu su que c'était la soluce? Tu la électrocuté sans faire exprès? En tout cas chapeau tu as résolue le mystère de Penthouse!