Avatar de GrandPapaMagie Membre illustre des forums
    Inscrit
    août 2002
    <span class="ev_code_RED">/!\ ATTENTION /!\</span>
    Ce message NE comporte PAS de scène de nudité. Merci de votre compréhension.

J'ai numéroté les screenshots pour que vous puissiez vous aussi en discuter plus aisément à la récré entre une partie de jeu du foulard et une partie de petit pont massacreur. N'oubliez pas de desserrer le foulard pour que tout le monde puisse participer à la discussion !

1. Le Fanclub de Cheydinhal aka Les Futures Victimes aka Ceux Qui Ne Savaient Pas Que Leur Voisin Etait Un Vampire Assassin.

2. Oblivion, le scandale : des PNJs qui se cuitent derrière leur comptoir sur leurs heures de travail.

3. Pierre qui vole n'amasse pas mousse.

4. Pour pas payer les parkings...

5. "Heeein je vois plus rien !"

6. Une nuit sur une chaise en bois devant une cabane, à se cuiter en se racontant le bon vieux temps sur Vvardenfel quand on était assis sur une chaise en bois devant une cabane à regarder les étoiles... quel romantisme !

7. Différent entre PNJs. Euh... quelqu'un s'occupe de moi ?

8. De l'Art de la Discrétion. Chapitre I : l'éblouissement.

9. Poisson vole ! (alors alors, qu'est-ce que Morrowind a qu'Oblivion n'a pas maintenant ?)

10. De l'Art de la Discrétion. Chapitre II : Filer une victime en s'asseyant à sa table.

11. De l'Art de la Discrétion. Chapitre III : Feindre l'innocence en faisant caca.
    "M'sieur Dame..."

12. C'est bien connu, dans le Nord ils boivent comme des trous. Même dans la Garde Forestière Impériale...
    "C'qu'il a dit sur ma mère j'le crois pas ! Vais lui fumer sa race !"

13. "Vérifiez vos lacets, sinon c'est le gadin assuré." - Laura Ingalls.

14. Discrimination rigolote, donc positive : enfermez le mendiant local dans la jardinière.

15. Sarkozy toujours : un simple contrôle des billets à Gare du Nord.

16. Pour finir, de l'art. Un magnifique tableau de Magritte, intitulé "L'abeille coule".

Et voilà c'était formidable.

À quand le volume 2/4 des captures d'écrans sauvages de Syl ?

EDIT 05/12/2011 : Je remets en ligne les images qui ont disparues.

Inscrit
    août 2002
    Devant le peu de succès de ces images, je dois me résoudre à mettre du sexe dans ce message.

<span class="ev_code_red">/!\ ATTENTION /!\</span>
    Ce message contient des images d'une rare crudité jambon gruyère. Eloignez vos enfants de l'écran, ne regardez pas ce message au boulot (sinon j'appelle Monsieur Notre Bon Président Sarkozy). Selon certaines sources, une message caché d'invite à la débauche avec des PNJs en polygones sous-tendrait ce message. Gardez donc un esprit analytique et ne succombez pas à l'émotion.

Pour plus de convénience et afin que vous puissiez en discuter tout seul dans votre tête puisque vous ne le faites pas sur ce forum, j'ai continué la numérotation en respectant la numérotation précédente parce que le respect c'est important.

17. On disait Benoît XVI un peu dur, mais quand même il va un peu loin...

18. Nounours a ses règles. (Ah ça y est, ça y va, ça tape dans le gras... bravo...)*

19. Castration d'un minotaure. La symbolique des cornes... si vous saviez !

20. En voyant ce petit hammeau, je ne pouvais pas m'empêcher de repenser, plein de nostalgie dégoulinante, à mes histoires screenshotées de Morrowind. Je me suis donc envoyé en l'air.

21. Désolé pour le sort que j'ai jeté à la pauvre dame. Ceci est simplement pour démontrer que la vraie Kirsten de la réalité est bien plus jolie ! Arrêtez donc de fantasmer sur des polygones moches, fantasmez sur des vraies photos retouchées et des actrices à qui vous ne parlerez jamais !

22. Comme dirait ce cher Rob Zombie, "One - nothing wrong with me..."

23. "Two - nothing wrong with me..."

24. "Three - nothing wrong with me..."

25. Il me font marrer ces PNJs qui tombent inconscients. Tenez regardez Alessia : elle est fringuée comme une poissonière, mais quand on lui dit...

26. Je lui ai dit tu te calmes maintenant sinon je t'en mets une, c'est ta servante, respecte-la un peu c'est important le respect. Et du coup elle boude.

27. Heureusement, je suis Archimage, ce qui a un effet incroyable sur les PNJettes innocentes. Comme des petits papillons dans le ventre.

28. Je pensais qu'elle n'était que destinée à mourir, comme tous les PNJs qui n'ont pas de nom, et pourtant... quand elle a démoli ce mage idiot en pleine cité impériale, je me suis senti tout chose !

29. Une grande complicité est née. Est-ce l'Amour avec un grand A comme "Ah putain t'as encore vidé ma carte bleue, gourde !" ?

30. Elle est folle de moi. Il fallait donc conclure. En plus j'ai promis du sexe au début du message, donc c'est le moment de donner au spectateur ce qu'il est venu voir.
    "Ne fais pas attention au cadavre chérie !"

Ouais, elle a eu un doute quand même. Mais bon voilà, nous avons conclu ! Quelle belle histoire d'amour entre un PJ et une PNJ. Mais cet amour est-il possible ?
    Vous le saurez au prochain épisode, parce que pour l'instant j'en sais rien, vous croyez que j'écris le script à l'avance ?

*: Pas du tout, c'est une référence à cette jeune femme qui s'en revenait du lycée en robe blanche, que je croisai en larmes un après-midi ensoleillé, accompagnée par une amie. Elle avait en bas du ventre une tache rouge qui la transformait en oeuvre d'art vivante.
    "Mets-y un bouchon !", eut dit le rustre.

Edit 12/07/2008 : Je remets en ligne les images qui ont disparu, et cette fois je ne fais pas de faute à disparu, parce que dans le premier message c'est trop la honte.

Avatar de doulifee Membre illustre des forums
    Inscrit
    juin 2004
    l'été touche a sa fin. J'espère que la série continuera.

[Un Fan]

Avatar de sam-le-pirate Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2003
    +1

Le coup du nounours, j'en aurais chialé...

Avatar de Jolaventur Membre illustre des forums
    Inscrit
    avril 2003
    mouai...

je suis par contre étonné que ça bouge encore ici

Huhu ...

C'est toujours les mêmes ici ...

Avatar de Jolaventur Membre illustre des forums
    Inscrit
    avril 2003
    salut vieille godasse

Inscrit
    août 2002
    La suite a été retardée par un écran qui a mourru, la rentrée des cartables, la chute de la bourse et l'intérêt fascinant que j'ai pour NWN2 en ce moment.
    Mais ne vous inquiétez pas, vous aurez la suite de cette jolie idylle.

Pour vous faire patienter, voici une soirée gothique à Padhiver. Si vous regardez bien il y a Cobra dedans.

<STRIKE>(au passage quelqu'un sait comment faire des screens moins compressés sur NWN2 ?)</STRIKE>
    Edit : C'est bon j'ai trouvé.

Inscrit
    août 2002
    Bon, j'ai terminé NWN2, voici une partie de la bataille finale (c'est le bowdek).

Je vais donc pouvoir revenir à Oblivion et continuer les choses sérieuses.
    Vais-je pouvoir mettre ma PNJette sur le trottoir pour progresser dans la guilde des maquereaux ?
    Vais-je devoir vendre mon âme à un Daedra pour avoir un supplément frites ?
    Suspens !

PS: C'est pas pour faire de la pub à la concurrence, mais sur NWN2 y a des jolies PNJettes aussi !

Qara l'ensorceleuse.

D'ailleurs elles ont autrement plus de discussion. Et que ce soit dit franchement, la linéarité de NWN2 permet de le rendre bien plus attachant qu'Oblivion.

Avatar de Arkanne Membre illustre des forums
    Inscrit
    septembre 2003
    Oh, qu'elle est moche ta pnjette !