Avatar de Arkanne Membre illustre des forums
    Inscrit
    septembre 2003
    Il a eu peur de Lola qui veut prendre la place de Gwendolyne !

Avatar de Veyhl-Erian Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2008
    Mais où est passée l'exclusivité ?? Il n'y a plus rien à lire ni à commenter ! Comment espère tu recueillir des félicitations dans ces conditions là, GPM ?

Avatar de DarkX2209 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2008
    Vivement la suite de la plus grande série de tout les temps!!!!!!! Avec GrandPapaMagie et Gwendolyne comme acteurs principaux en plus!!!!!

(Ce message est le premier de 2009 sur ce forum et je l'ai mis dans ton topic GPM) ok ok mais je reviendrai!!!!!!

Avatar de GrandPapaMagie Membre illustre des forums
    Inscrit
    août 2002
    Le forum a foutu en l'air tous les accents...
    Vais-je devoir tout éditer ?

Avatar de GrandPapaMagie Membre illustre des forums
    Inscrit
    août 2002
    Je sais, ça fait longtemps que vous attendiez la suite, je l'ai dit à Gwen' mais elle ne sait pas de quoi vous parlez. Pour elle, il ne s'est pas écoulé de temps depuis le dernier épisode. Du coup, je me sens bien moins coupable et je poursuis innocemment, l'air de rien, l'histoire. Et ce n'est pas la peine de lever les yeux au ciel et de faire la moue, vous savez au fond de vous-même que votre cœur aujourd'hui est à la fête en voyant un nouvel épisode.

<span class="ev_code_red">/!\ ATTENTION /!\</span>
    Cet épisode contient des spoilers sur l'analyse des rêves de Freud, donc si vous n'avez pas fini le livre et que vous ne savez pas qui est le tueur, vous préfèrerez peut-être attendre avant de lire cet épisode. Le tueur c'est le policier. Aller hop vous pouvez tout lire maintenant, je vous ai sauvé la vie.

Nous avions donc laissé (je dis nous, ce n'est pas moi tout seul qui l'ai laissée comme ça) Gwendolyne en proie au doute et à la colère face à des PNJs plutôt faibles intellectuellement parlant. Gwendolyne se demandait donc ce qui attirait les hommes. Et surtout pourquoi les hommes restent-ils toujours derrière elle quand elle va en mission avec eux.

Elle poursuivit donc pleine d'espoir sa quête de savoir et demanda à Oreyn, qui lui répondit que lui aussi il aimerait savoir parce qu'il aimerait pouvoir se réveiller sans avoir mal aux fesses.

"C'est votre armure, chef. Il faut l'enlever pour dormir", remarqua Gwendolyne, qui n'était pas plus avancée.

Tout cela était bien compliqué. Gwendolyne aimait GPM lorsqu'elle était PNJette, les PNJs l'aimaient maintenant qu'elle était PJette, mais elle aimait toujours GPM alors ça ne pouvait pas être dû au statut de PJ. Et puis d'autres PNJs la draguait déjà quand elle était encore PNJette. Mais si GPM était devenu PNJ, lui ?
    Non ce n'est pas possible ! Et s'il était mort ?! Elle ne l'avait pas vu depuis si longtemps !
    Peut-être fallait-il qu'elle passe à autre chose ?

"Accepteriez-vous de m'épouser ?", demanda un PNJ bidon qui profitait de la confusion de Gwendolyne pour tenter sa chance.

"Non, il n'est pas mort, je dois chercher", se dit Gwendolyne, alors que le PNJ avait étrangement disparu.

"Alors je marcherai à travers le feu
    Car où puis-je donc aller ?
    Je marcherais à travers le feu
    Et qu'il... brûle
    Qu'il brûle
    Qu'il brûle
    Qu'il brûle !"

Réchauffée par cet intermède musical, Gwendolyne était radieuse car elle avait retrouvé sa flamme. Elle trouvait même Bravil jolie.

Il faut vraiment qu'elle soit dans ces Minutes Heureuses pour apprécier une ville si moche. Ouh qu'elle est moche la ville ! Aller hop Bravil t'es moche j'te bloque !
    Comme elle était en pleine introspection philosotruc, Gwendolyne eu la bonne idée d'aller consulter une psychiatre pour lui parler de ses rêves.

"- Je rêve que je suis dans une grande salle toute noire et je cherche...
    - Allons allons, les Rougegardes ne sont pas sales, c'est du racisme !
    - ..."

En même temps demander de l'aide à un psychiatre, encore une drôle d'idée. Gwendolyne s'en rendit bien compte et alla donc voir un ivrogne à la taverne, qui serait certainement plus qualifié pour ce genre de chose.

Celui-ci lui dit d'écouter son cœur, de faire des folies, de sauter d'un pont, monter aux lustres et...

... et non ce n'était pas une bonne idée non plus.
    Gwendolyne, agacée par ces PNJs qui ne savaient décidément rien, monta sur une cheminée et défia les dieux :
    "Faites déferler vos hordes de PNJs incapables, je les pourfendrai jusqu'au dernier ! Dieux misérables !"

Alors elle alla dans des ruines ayléides en armure légère elfique pour parader devant ses dangers insignifiants. Elle les vida salle après salle...

Son regard, empli d'une puissante colère, troublait même les plats en étain.

D'un seul regard (et avec un peu aussi une épée enchantée), elle enflammait ses ennemis.

"Oui alors euh... tu as tué ma maman c'est pas très cool, mais c'est pas pour ça que je voulais te parler", fit Keld lors d'un passage à la guilde de guerriers. "En fait y a un khajiit, je sais plus son nom, il m'a dit qu'il te trouvait vachement mignonne !"

Tout de suite, Gwendolyne chercha à connaître son admirateur secret.
    "C'est toi ?!"

"Toi non plus ? Tant pis on sait jamais, il vaut mieux prévenir !"

Là ce n'était pas un khajiit mais bon vu ce qu'ils faisaient ensemble, c'était mérité.

Enfin elle le trouva avec son frère, et lui affligea mains tourments.
    "Passe-moi ta mace toi, que je lui explose le crâne !"

Pourtant Gwendolyne devait se rendre à l'évidence. Malgré tous ses beaux efforts pour rendre le monde plus intelligent en éliminant les idiots, il en restait toujours autant, et ils la défiaient ingénument.

Que ce soient les PNJs à table ou les ogres d'ailleurs ! Les ogres ne passent pas les portillons, car ils ont les épaules trop larges.

Un muret ! Comment faire ? Voilà un terrible obstacle pour un ogre.

Finalement, le PNJ le plus intelligent qu'elle rencontra, c'était une orc qui était intriguée par l'épée de Gwendolyne coincée dans son épaulette.

Gwendolyne se dit qu'elle s'éloignait de sa quête première à s'acharner contre ces moulins. Elle partit donc prendre l'air.

Elle apprit qu'il y avait dans une grotte un PNJ qui savait plein de choses sur les allers et venues des PNJs et des PJs dans le coin. Sa grotte était gardée bien sûr, mais Gwendolyne retroussa ses manches et leur appris l'hospitalité.

Au fur et à mesure de sa progression, Gwendolyne se demandait s'il était bien au courant de tout, parce que personne n'avait l'air de savoir qu'elle était justement de passage. Ce n'était pas les gardes qui pouvait voir quelque chose venir en tout cas, car il souffrait d'une sévère réduction de la vue.

Quand ils n'étaient pas déjà écroulés derrière un tonneau.

Finalement, Gwendolyne attrapa le chef de la bande et le ramena en cabane pour lui faire subir un interrogatoire.

"- Granpaquoi ?
    - GrandPapaMagie !
    - Ah euh... oui bien sûr je l'ai vu ! Héhé... euh... d'ailleurs il m'a dit de vous donner cet anneau..."

Bizarre comme anneau. Gwendolyne avait comme un doute. L'intuition féminine ? Qui sait ?
    Gwendolyne essaiera-t-elle l'anneau magique que GPM lui a donné par l'intermédiaire d'un inconnu dont elle a trucidé tous les gardes ?
    Mystèèèère !

EDIT: J'ai remplacé les screenshots manquants.

Avatar de doulifee Membre illustre des forums
    Inscrit
    juin 2004
    GPM salaud, tu joues avec les sentiments de gwendolyn la

amour gloire et épée enchantée...

Inscrit
    septembre 2003
    Je pense qu'elle l'attendrira avec son marteau !

Régression au stade... banal !

Inscrit
    juin 2004
    amour gloire et épée enchantée...
    Des mots qui font rêver
    Des dieux qui font quêter
    Depuis l'éternité

Amour, gloire et épée enchantée
    C'est comme être guildé
    On doit le demander
    Sinon, faut les piller

Certains sont bénis des dieux
    Ils sont nés pour être heureux
    Ils ont touché le dagoth,
    Pour lui un bon coup de botte

Ils ont le monde à leurs pieds
    Des artefacts dans leur grenier
    Ils ne craignent rien
    D'Azura qui leur tend la main

Inscrit
    septembre 2003
    Zoulie poésie, Dou, mais je crois que Gpm va te tuer pour vouloir jouer au barde avec sa gwendoline, la mandoline.

Inscrit
    juin 2004
    GPM au lieu de te faire psychanalyser par le Dr Freud tu devrais te remettre a tourner la suite des aventures de Gwendolyne