Inscrit
    février 2005
    il y a 18 fois "alors" depuis le début de l'histoire.

Avatar de GrandPapaMagie Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    août 2002
    La suite bientôt...

Il y aura du sexe, de la violence, des voitures qui vont très très vite et des effets spéciaux (des vaisseaux spatiaux etc).

J'ai hâte de voir ça !

Inscrit
    février 2005
    le bruit circulerait dans les milieux autorisés que chuck norris ferait éventuellement une brève apparition en guest dans le prochain épisode...

Inscrit
    août 2002
    Comment tu sais ? Qui te l'a dit ? Vas-y ça va pas se passer comme ça maintenant je veux savoir qui a balancé l'info. C'est vraiment dégueulasse ! Alors il y en a qui se démènent pour faire des screenshots et tout et alors voilà il y en a qui se permettent de balancer les exclus. Ok bah d'accord, bravo. Aucun respect, vraiment !

Puisque c'est comme ça, pas de Chuck Norris cette fois-ci. Non mais c'est vrai quoi, c'est n'importe quoi !

<span class="ev_code_RED">/!\ ATTENTION /!\</span>
    Il n'y aura pas Chuck Norris dans les screenshots. Veuillez en tenir compte et régler vos montres en fonction. Merci.

58. Pour m'excuser auprès de ma PNJette, j'ai décidé de l'inviter en boîte de nuit.

59. Seulement voilà, c'était comme aux Furieux à Bastille, c'est un lieu de débauche plein de morts-vivants de petite vertu, tels cette liche facile.

60. La faute certainement à Hubert, dit Béber, qui préparait les cocktails.
    "La bouteille Absolut©, c'est bien de l'eau minérale ?"

61. Résultat, le barman est carpette...

62. Les clientes finissent en petite tenue derrière les tonneaux...

63. Les level designers ont la main un peu lourde sur le redimensionnement des chaises...

64. Et des sabliers...

65. Et bien sûr Paulo va dégueuler dans un coin...

66. Pendant que Georges court dans des espaces réduits, jusqu'à ce qu'il tombe... d'épuisement ?

67. "J'ai... échoué...", se morfond Robert, le videur.

68. Finalement tout est bien qui finit bien. Tout le monde finit par retrouver ses esprits et le traintrain quotidien peut reprendre. Enfin... pas pour tous.
    Eronor a décidé de m'éclairer sur une situation ambigüe.

(à mon avis il bluffe)

69. Mais sinon tout va bien, Paulo se remet de sa gueule de bois. Il a reprit son poste préféré sur la tour d'Oblivion : la gatling. C'est gourmand en munitions ces trucs-là.

70. Et moi finalement j'ai accepté les excuses de ma PNJette et on s'est remis au boulot. Elle fait des sourires aux gardes pendant que je leur fait les poches.

Voilà ! Ce sera tout pour aujourd'hui. Ne soyez pas triste, la suite est affolamment drôle.

Pour les résultats des jeux de comptage des mots : il n'y a pas de résultat. Faut vraiment être bête pour avoir compté les mots. Même moi je n'en sais rien. Combien de ci, de ça ? Vous croyiez vraiment que je les avais compté ? Allons allons.
    Vous pouvez toujours compter les "et" dans ce message en attendant. Cette fois-ci promis je récompense le vainqueur de le premier qui a trouvé le résultat de le comptage.

Edit 13/08/2011 : ImageShack est bien mieux qu'enregistrersous.com, qui a été racheté par leblogtech et n'a plus rien à voir.

Avatar de Ramoran Membre illustre des forums
    Inscrit
    janvier 2005
    59. Seulement voilà, c'était comme aux Furieux à Bastille, c'est un lieu de débauche plein de morts-vivants de petite <span class="ev_code_RED">vertue</span>, tels cette liche facile.
    Il faudrait arrêter de fréquenter ces mauvais lieux, et reprendre les cours de français du CE2.

Inscrit
    août 2002
    Corrigé. Je me pends et me repends.

Inscrit
    août 2002
    C'est reparti vers de nouvelles aventures !

Je vous gâte trop je sais, vous ne vous attendiez pas déjà à la suite. Mais comme ça faisait longtemps, vous méritez plusieurs épisodes. Non vous ne méritez rien du tout, c'est juste que je fais ça quand j'ai le temps. Vous ne croyez quand même pas que j'ai des remords à laisser en plan l'histoire pendant 3 mois !

Peu importe, je sais que je vous ai vexé en me moquant de vous par ce ridicule jeu de comptage des mots. Je vous donne donc une petite tape dans le dos virtuelle par les câbles de l'internet. Voilà ça va mieux.

En avant donc vers un nouvel épisode. Mais bien entendu il faut un avertissement.

<span class="ev_code_RED">/!\ ATTENTION /!\</span>
    Cet épisode contient des images de c'est-pas-l'heure (spoleur en langage "in", "chébrant", "bat", comme vous dites les jeunes). Il y a notamment la scène de Pikachu contre les Martiens où les Chevaliers du Zodiaque doivent apporter un mouchoir à Raichu qui n'en finit plus d'éternuer. C'est très amusant, mais je vous préviens, vous voudrez peut-être lire le manga avant d'en voir les images ici.

Bref, vous êtes prévenus, on peut commencer. Ou continuer. Plutôt continuer oui.

71. Tout d'abord un point météo : il pleuvra des hotdogs toute la matinée. Moi, c'est comme ça que je les aime les chiens.

72. Des nouvelles de Paulo : il a testé pour vous les pillules bleues avec son compagnon Daedroth, et ils sont tombés d'épuisement avant la fin de l'effet. Impressionnant, elle tournoie encore.

73. Sciences et Vie ne vous l'a pas dit, mais les juments allaitent souvent les loups.

74. Bon c'est bien rigolo, mais c'est pas tout. J'ai décidé de couronner Martin Empereur. Il était temps. Pourquoi mérite-t-il la place ?
    Je sais pas, il me fait marrer. Sacré Martin.

75. Donner à Martin l'Emperorité c'est pas simple, ça implique des guerres, des batailles. Dans l'image qui suit, saurez-vous repérer le tire-au-flan qui ne sert à rien ?

76. Mais Martin voulait aussi aller au concert de Madonna. Elle est encore sexy à pour son âge !

(Comment ça j'ai déjà fait la blague avec tata Suzanne ? C'était la page d'avant, qui s'en souvient ?)

77. Et ça m'a donné une idée. Un beau matin...
    "Tu trouves pas que ma poitrine a grossi ?", s'enquit ma PNJette.
    Je répondis vaguement : "Ah, euh... je ne sais pas, peut-être oui... mais tu sais je suis tellement absorbé par tes yeux...", et je cachai vite le bouquin sur l'Altération Autrement par Nip Tuck (un Argonien sûrement avec un nom pareil).

78. Bon bien sûr y a le double-effet Kiss Kool.
    "- Vous êtes très jolie mademoiselle !
    - Oui, euh... merci mais maintenant vous devriez mettre un pantalon !"

79. Mais... il se prend pour qui celui-là ?!

80. Vite, le réflexe masculin, je cueille des fleurs pour ma PNJette pour qu'elle se rappelle que c'est moi le PJ merde quoi.

81. Ensuite bon il fallait Emperoriser Martin donc je l'ai fait passer à travers un mur.

82. Et j'ai appelé Vegeta pour tuer le méchant de la fin.

83. Quand tout ceci fut fini, je me dis qu'il fallait peut-être que je m'habille mieux. Alors je suis allé chez le tailleur. Enfin chez la tailleuse. La tailleur ? Tailleuse ça fait un peu Sustentatrice de Plaisirs Vains des Bas-Quartiers.

84. L'effet est immédiat, je resplendis.

85. Mais pendant que je pose avec une classe incommensurable sur cette carte postale, une question me turlupine. Rien à voir avec la tailleuse. Quelque chose qui cloche.

86. Certes oui, je rends jaloux les hommes qui se mettent torse-nu pour être plus virils...

87. Mais ce n'est pas une question de virilité. Non, je ne me sens pas castré par ma PNJette.
    Le loup en revanche lui...

88. Enfin je comprends. Il me reste une dernière chose à accomplir. Je vais donc voir ma PNJette pour lui annoncer.

TO BE CONTINUED...

Avatar de V AnthraaaX Petit nouveau
    Inscrit
    février 2008

c'est déjà finit
    ouin ouin ouin ...

alex, elfe des bois guerrier lvl 35
    archer confirmé

Avatar de doulifee Membre illustre des forums
    Inscrit
    juin 2004
    on peut avoir les nouvelles mensurations de PNJette siouplait?

-un fan de PNJette-

Avatar de V AnthraaaX Petit nouveau
    Inscrit
    février 2008
    bonne idée doulifee

alex, elfe des bois guerrier lvl 35
    archer confirmé