Inscrit
    février 2005
    on s'en fout, je veux la suite de l'histoire avec la PNJnette oblivionienne! est ce qu'ils vont se marier? va-t-il la sacrifier lors d'un rite satanique pour s'aproprier un cube dwemer? ou alors juste pour rigoler?
    tout ce suspens me turlupine (cette contrepeterie n'est pas exacte, mais on s'en contentera)

Avatar de GrandPapaMagie Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    août 2002
    Encore inédit en France et dans le Monde de l'Univers, la suite de l'aventure !
    C'est fou ça.

<span class="ev_code_RED">/!\ Attention /!\</span>
    Ce message contient un avertissement. Je vous prends pas en traître.

Alors qu'est devenue la PNJette ? Est-elle toujours aussi folle de moi ? Est-elle toujours contrôlée par les puissances insondables du Conglomérat d'Intelligences Artificielles (CIA) ?
    Vous allez le savoir tout de suite, mais d'abord une page de publicité, la météo, une autre page de publicité, les annonces de la chaîne, la publicité, le sponsor et enfin retour à l'antenne.

J'en étais à combien ? Pouf pouf.

31. C'est l'hiver, la saison des sports d'hiver. Monsieur Paul a bien skié et de sa journée est épuisé. Mais dans sa fatigue, Monsieur Paul a oublié quelque chose. Sauras-tu retrouver l'erreur de Monsieur Paul ?
    (Pour lire la solution, retournez l'écran. Non je déconne Arkanne arrête)

(Réponse: Monsieur Paul a oublié d'enlever ses chaussures de ski ! huhuhu quel coquin)

32. "Miaaaw !", dit le vampire sur le toit.

33. Non je rigolais c'est pas la peine de choper le choléra* chérie.

34. Alors comment ça se passe avec la PNJette ? Je lui demande donc.
    Alors, heureuse ?

35. Elle a l'air ravie. En avant donc vers de nouvelles aventures !
    93 HARDCORE TU PEUX PAS TEST !

C'est beau, on dirait Jésus.

36. J'ai un problème avec ma PNJette en fait. Elle discute avec des gens.

37. Mais alors avec vraiment n'importe qui !

38. Alors là j'étais pas content. C'est vrai c'est n'importe quoi et en plus là les lecteurs commencent à s'ennuyer fermement. Il est temps de mettre les choses sur l'étais et les barres à plat. Et de faire un calembour miteux.
    J'y ai dit à la Comtesse : "Non mais dis oh, c'est à qui qu'tu causes là ! Mange mes pieds !"

39. J'ai pris ma PNJette par le bras et je l'ai ramenée à la maison. "Faut qu'on parle !"

40. Elle a bien compris ce que je lui ai dit et nous sommes donc partis à la montagne où nous combatîmes des bestioles de type divers. Ce fut sanglant parce que c'est drôle d'augmenter les "decals" dans Oblivion.ini, mais ma PNJette savait bien ce que je lui avais dit que vous ne savez pas encore, créant ainsi dans le récit un mystère au sens dramaturgique : les personnages savent plus que le spectateur. Là d'un seul coup je sens que j'ai captivé toute l'attention du spectateur, qui frémit des sourcils et tremblote des narines.

41. Que s'est-il passé dans la montagne ? Le mystère s'épaissit. Vous trouvez pas que ça devient lourd tout ces mystères ? On voudrait savoir la suite quoi. Mais avant de vous livrer la clef de le mystère de la histoire, profitez de cette carte postale d'Anvil.
    En voilà un personnage qu'il est mystérieux ! Bon sang je tremble, je vibre, je reçois un SMS.

42. Elle le savait la PNJette ce qui allait se passer dans la montagne, mais pas vous. Mais maintenant je vais le dire. Enfin ! Mais pas maintenant en fait. Oh non, quel suspens !
    Mais qui cette personne mystérieuse qui dort dans son lit (au lieu de dormir dans l'escalier ou dans le placard) ?

Vous le saurez en lisant la suite des aventures follement mystérieuses de Grand Papa Magie le Jésus de l'Oblivion.
    En attendant, voici un petit jeu bonus. Combien y a-t-il de fois le mot "mais" dans ce message, et quel est l'annagramme de "symbiote" ?

*: Référence au Hussard sur le toit. Non pas le livre je l'ai pas lu, je parle du film avec Juliette Binoche. C'était un film rigolo hein ?

Edit 13/08/2011 : Remise en ligne d'images perdues dans les méandres de L'Internet Multimédia.

Inscrit
    février 2005
    il y a neuf fois mais dans ce message (dix en comptant le dernier entre guillemets)

alors? je l'ai gagné mon space cake?

Avatar de doulifee Membre illustre des forums
    Inscrit
    juin 2004
    je remercie ubi television de continuer la diffusion des aventures de GPM et PNJette. Surtout pares les programmes nullissimes de noel.

[Un Fan]

Avatar de Arkanne Membre illustre des forums
    Inscrit
    septembre 2003
    Je suis émue aux larmes ! Notre GPM aurait donc un coeur qui trembloterait, comme de la gelée, d'amour pour sa PNJette ?
    Et qu'a-t-il fait dans la montagne ? A-t-il chassé le grizzli, le Yéti, ses soucis ou sa chérie ?
    Et si sa chérie était un beau souci ? Sushi ?

Inscrit
    février 2005
    C'est plus que shakespearien!
    Il lui a sans doute avoué son appartenance a la communauté des éradicateurs de PNJ.
    Le pauvre GPM doit être en proie a un dilemne cornelien! renoncer a l'honneur de sa caste d'origine pour sombrer avec volupté dans les bras de sa PN ginette au risque d'être poursuivi et assassiné par ses anciens semblables? ou bien renier cette coupable passion qui tente de le pervertir et torturer ginette jusqu'a ce qu'elle sucombe dans d'atroces soufrances?
    j'en salive d'avance...
    J'en salive d'avance

Avatar de Hariccelon Forumeur fou
    Inscrit
    novembre 2005
    Message original par Edroym:
    il y a neuf fois mais dans ce message (dix en comptant le dernier entre guillemets)
    Non !!!!! comme disent les enfants qui rencontrent leur vrai père.

Il y a 10 fois mais (11 en comptant celui de la question entre guillemets).

Avatar de GrandPapaMagie Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    août 2002
    Attention c'est du lourd. De la révélation, de la surprise, de la intensité dramatique, de la action, et de le rebondissement (surtout à la fin quand on apprend que le tueur c'est le flic en fait) !

<span class="ev_code_RED">/!\ ATTENTION /!\</span>
    Certains propos peuvent choquer la sensibilité de certains fanboys de Canard PC. C'est fait exprès.

Bien bon pouf pouf où en étais-je ?
    Ah oui au quarante-trois. Alors voyons, nous suivions notre héros dans les montagnes et nous nous demandions non sans une interrogation subite ainsi qu'un questionnement péremptoire pourquoi est-ce que donc c'est-y qu'y va donc à la montagne dis-donc. (Commencez à compter les "donc", ça sent le contrôle surprise)

43. Et bien en fait tout vient du fait que j'ai présenté ma coupine à ma maman.

Elle m'a dit c'est quoi cette PNJette, c'est pas comme ça que je t'ai éduqué tout ça, pis elle a même pas de nom. Bref ma maman elle a dit qu'il fallait que je tue ma coupine. Ah bon je dis mince alors tout ça bon et pis me voilà donc parti pour la tuer. Mais comment ? Alors là ma maman elle me dit bah c'est simple t'as qu'à demander à tata Giselle elle connaît bien elle te dira. Bon d'accord où qu'elle habite. Dans la montagne. Bah voilà c'est donc ça. Alors j'y dis à ma coupine dis-donc ça serait bien euh d'aller voir tata Giselle comme quoi elle est malade et tout et ça serait bien tu vois d'aller lui rendre visite comme ça. Elle me dit bon ok d'accord bingo top-là on y va.

44. Alors sur la route on croise donc des animaux (ça fait encore un "donc" en plus ça devient 'ouf). Comme je l'ai dit plus haut, ça se passe bien tu vois on enchaîne tac tac t'as vu bien.

Y a tro 2 text lol fo abrG c ls imaj kon veu ;)))))

45. Je cherche tata Giselle dans les murs.

46. Je cherche tata Giselle sous les donjons.

47. Je demande aux autochtones où qu'elle est svp c'est urgent!!!
    Mais ils partent en criant "Y a trop de points d'exclamatiooooooon !" et ils sautent dans des pièges.

48. Où alors ils oublient qu'ils sont en glace et ils se ramassent la gueule en courant.

49. Finalement je trouve tata Giselle. Quelle allumeuse tata Giselle toujours avec des décoltés pas possibles. Pire qu'Eva Mendes je vous jure.
    Elle me dit de lui faire un bisou mais j'aime pas elle met trop de maquillage ça colle berk. Alors après elle me dit ben rappelle toi quand tu étais petit tu étais scout. Ah oui je me suis souvenu quand on allait dans la forêt et que je faisais des feux de camp pour réchauffer mes camarades ou des noeuds coulant aux arbres pour les balancer. Qu'est-ce qu'on s'amusait alors c'était le bon temps hein !

50. Alors du coup j'ai réfléchi. J'ai repensé à les aventures que je viendais de vivre. Je me suis dit et si on courait dans la forêt jusqu'à ce qu'elle glisse !
    Et ça n'a pas manqué. Boum le tronc d'arbre !

51. Quand même ça m'a fait un peu mal. Comme une petite douleur au ventre. Et dans le bas du dos. Et à l'épaule.

52. Alors je retire les flèches et comme ça va mieux, je me remets de mes émotions, j'allonge ma coupine et j'ui dis une prière tout ça. Et je repars. J'ai oublié de l'enterrer hu hu hu! je suis tête en l'air. Bah tant pis ça fera à manger pour les loups, je les embête tout le temps eux alors des fois il faut bien être sympa. Et puis ça me rapelle les scouts aussi quand mes camarades ils criaient genre aïe j'ai mal parce que les loups ils avaient mangé leur jambe. J'te jure c'était trop rigolo.
    J'ai donc décidé qu'elle gésira là. Elle gésira. Pfffft c'est drôle ça aussi !

53. Du coup après j'ai pu me balader tranquille c'est plus cool. J'ai joué à l'arène. Mais mes petits camarades ils arrêtaient vite. Dès qu'ils voyaient qu'ils avaient plus l'avantage, ils fermaient les yeux et ils bougeaient plus. Mauvais joueurs !

54. <span class="ev_code_red">/!\</span> Fans de Canard PC, passez directement à l'image suivante.
    Le grand super boss de 'ouf de tous les temps de l'arène est tombé en 4 coups (montre en main) avant même de m'atteindre. Le combat était plus facile que contre le champion de l'équipe jaune. Le champion était "leveled", donc intéressant à combattre, le super big boss de la mort apparemment ne l'était pas. Aussi intéressant qu'un donjon avec des rats et des loups des bois au niveau 32 (si si il y en a).

55. Mais bon je m'ennuyais alors je suis allée voir Lulu, la Déesse des Castagnettes, pour qu'elle redonne vie à ma coupine.

56. Elle me dit c'est fait mais faut que tu arrêtes de l'appeler elle veut plus te voir. Ouais genre le gros pipo alors je vais voir Faustina (celle qui chante "Ah je ris de voir des montres si chères en ce mirroir!", un album Univers Sale), je la drague et tout je lui dis j'ai tué plus des trois cents gens, tout ça.

57. Et là t'sais quoi ma parole on aurait dit une guedin, y a mon ex qui me saute dessus avec une copine à elle.

C'est bon faut arrêter la psychose. Si elle est jalouse bah qu'elle dise pas qu'elle veut plus me voir. C'est vraiment n'importe quoi les PNJettes. Toutes des nonames !

Mais bon, donc, que s'est-il passé ? Est-ce que je lui ai mis une droite tac tac tu vois ?
    Vous le saurez au prochain épisode, c'est pas de chance.
    Par contre en attendant vous vous en doutiez il y a un petit jeu : combien y a-t-il de fois le mot "alors" dans ce message ?

Je ferai un récapitulatif de tous les gagnants par la suite. C'est important.

Edit 13/08/2011 : Remettage de images envolées.

Avatar de Arkanne Membre illustre des forums
    Inscrit
    septembre 2003
    <span class="ev_code_GREEN">combien y a-t-il de fois le mot "alors" dans ce message ?</span>
    Un nombre incommensurable avec ceux à venir et ceux passés !
    Mais ne t'en fais pas, c'est la faute à ta maman, c'est toujours la faute aux mamans, tueuses de PNJettes innocentes !
    Super ton histoire, j'en ai l'arme à l'Å“il tellement ça me bouleverse !

Avatar de sam-le-pirate Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2003
    13 alors, 14 avec celui entre guillemets.