Avatar de FFBN-Fred-Fun Membre de passage
    Inscrit
    mars 2005
    Appuyer par UBISOFT et par son soutient pour la realisation d'un tournoi SPLINTERCELL CHAOS THEORY en LAN, je vous informe que le tournoi cyber240.com du 23 juillet au Cyber240.com (Stains) est simplement reporte pour des raisons de preparations.
    Une date sera communique par la suite pour annoncer les tournois (lots et classement), avec inscription et reglement par coupon reponse ainsi qu'une petite video.
    De ce fait, le 23 juillet sera un jour de tournoi libre et vous invite donc a venir jouer entre vous, et vous mesurer en LAN.
    Le cybercafe etant ouvert de 10h00 a 21h00, il y a possibilite de faire des tournantes sur les 8 postes deja equipes.
    Deux possibilites s'offre a vous, soit un forfait apres-midi (de 14h00 a 20h00), soit les participants se connectent par tranches horaires.
    Je serais present pour recevoir des commentaires afin d'affiner l'organisation et pour faire un reportage d'interview (voir forum).

Pour plus de renseignement (tarifs,plan d'acces etc), veuillez me contacter par private topic.

Salutations.

F. VIDAL et J-C LOLLI le gerant de la salle.

Avatar de FFBN-Fred-Fun Membre de passage
    Inscrit
    mars 2005
    Appuyer par UBISOFT et par son soutient pour la realisation d'un tournoi SPLINTERCELL CHAOS THEORY en LAN, je vous informe que le tournoi cyber240.com du 23 juillet au Cyber240.com (Stains) est simplement reporte pour des raisons de preparations.
    Une date sera communique par la suite pour annoncer les tournois (lots et classement), avec inscription et reglement par coupon reponse ainsi qu'une petite video.
    De ce fait, le 23 juillet sera un jour de tournoi libre et vous invite donc a venir jouer entre vous, et vous mesurer en LAN.
    Le cybercafe etant ouvert de 10h00 a 21h00, il y a possibilite de faire des tournantes sur les 8 postes deja equipes.
    Deux possibilites s'offre a vous, soit un forfait apres-midi (de 14h00 a 20h00), soit les participants se connectent par tranches horaires.
    Je serais present pour recevoir des commentaires afin d'affiner l'organisation et pour faire un reportage d'interview (voir forum).

Pour plus de renseignement (tarifs,plan d'acces etc), veuillez me contacter par private topic.

Salutations.

F. VIDAL et J-C LOLLI le gerant de la salle.

De mon côté et comme tu le sait je viendrait.
    Petite question destiné au joueurs.
    Qui compte venir ?
    Sauf erreur la somme de quinze euros sera necessaire pour vous permettre de jouer de 14h à 20h. Le cybercafé est propre et vous n'avez pas besoin d'emmener du materiel. Si vous le desirez vous pouvez emmener votre clavier / souris uniquement sur branchement usb mais la salle est déja bien equipé.

Avatar de Tow_Gandalf Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2004
    Salut a tous,

Fait un ptit moment que j'ai pas toucher a SCCT mais comme je l'ai dis deja avant... quoi qu'il arrive je serais labas le 23 juillet.

Bye et a pouce.
    Ps : Dsl Fred sur msn on se loupe tout le temps, GW oblige.

Avatar de Satani-X Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2004
    Ben moi je n'y serai pas! Je ne peux pas, vivant ecore sous le toit parental et n'etant vraiment pas majeur, je ne suis pas libre de m'acorder cette sortie tt seul! J'habite de meme, bien loin de paris, se qui nesesiterait un voyage en train. Donc dsl, mais non.
    Tcho a+++

La guerre ne permet pas de savoir qui a raison, mais qui survit.
    A la guerre, il n'y a pas de place pour le deuxieme.
    (general S.PATTON)

Avatar de LEGION_M1LO Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2004
    On dirait plus une pub pour le cyber. non?

Inscrit
    octobre 2004
    En parlent de tournoi: Quelqu'un ne pourrer pas organiser un tournoi sur le net????

La police d'écriture ne me plait vraimant pas.

Celle de la signature, donc des titres du site.

J'ai suprimer mes messages sortant du sujet vous devriez faire pareil
    Et au fait qui va venir ?