Ici sergent shhh
    En direct de stains shhsgggrrr
    Moi et fred on a jouer au coooop et sa bug pas !!! tous ceux qui veulent jouer en coop sans lag, sans que sa rame en haut definition venez
    Par contre on est des quicche shh
    fin de transmission

Avatar de [MB]morph35 Membre de passage
    Inscrit
    mai 2004
    Vous êtes que deux à votre tournois libre ?

Avatar de S.i.A-TwO-1990 Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2005
    Je compte participé avec mon coéquipier au vrai qui sera reporté.

Jai quand même une 'tite question : Si ubi nous appuis pour le tournoi,ne pouraient ils pas essayé de nous loué le cybercafé pour la journé ?? car si on est géné par des autres....

Pis bon, sa me fai mal de payé je ne sais combien pour un tit tournoi simpatoch

Enfin bon, dsl fred-fun j'étais partit en vacances et je ne pouvais donc pas répondre a tes e-mails pour savoir si je venais.

Donc voila, je compte y participé avec s.i.a-one. s'il peut !

Bonne game et a++

Merci a tous ceux qui nous avaient prevenu qu'il viendrait ..

Je fait un double post pour expliquer un petit truc.

Le 23 Juillet il etait prevu d'avoir:

4tost + 2bam + sia (sauf erreur) et aussi un SW qui devait etre mon coequipier. Aucun d'entre eux n'est venu, aucun n'as penser à appeler au cybercafé pour, par politesse, prevenir. Le matin nous etions sur les forums et aucun n'as dit 'je ne viendrait pas' les seuls qui ont fait sa sont avalanche + anubis je les en remercie car eux au moins au prevenu. Mais bon comme me l'as dit une personne sur msn: "oh vraiment tous des laches - ils ont que des GRANDES bouches" je trouve que cela en resume beaucoup.

Voila c'etait mon petit coup de gueule envers les sept joueurs qui devaient venir et qui n'ont même pas prit la peine de prevenir. Alors puisque les interessé font la sourde oreille je demande au autres ce qu'ils en pensent ? Parcque de mon côté je trouve sa vraiment nul voir pire mais je ne me risquerait pas à la censure.

Inscrit
    avril 2005
    J'ai dis que je n'étais pas sur, par la suite jai contacté fred pour lui dire que je ne pourais pas, donc ne porte pas ton coup de gueule sur moi, merci!

Excuse moi, c'est pour sa que j'avait preciser (sauf erreur)

Avatar de ArGuS-TrakiT Membre de passage
    Inscrit
    février 2005
    C'est vrais que c'est inacceptable, l'otre jour je faisais un tournoi de tennis dans une ville qui se trouve a 1h de chez moi et quand j'arrive, mon adverssaire n'est pas là, mé le problème c'est qu'au bout d'une demi heure il n'été toujours pas là, le club l'appele et là on nous dis : "a oui mais je ne veux plus faire le tournoi"
    là j'été enervé, 2h30 de perdu alors qu'un simple coup de fil aurai sufit...

Inscrit
    avril 2005
    Moi je pense que les tournois qui marche le mieux sont ceux sur le net, et pas les truc ou il faut s'inscrire a 10 000 truc comme la dit whorus ...

Moi je parle d'un tournoi organisé par un bénévol, avec un bout de papier ! Comme l'avai fait tsk-alien, j'avé beaucoup aprécié meme si la finale n'a pas voulu etre diusputé (grr)

C'est qu'une question de volonté non ? je me souvien l'époque ou je jouais a stracraft, presque toute les semaines un joueur prevenai tout le monde qui il y avait un tournoi le soir meme. On se rejoignai tous sur un canal et le bénévole nous dit qui jouai contre qui, meme en team! Et pourtant vers la fin du jeu il n'y avais pas plus de joueurs que sur splintercell ( en francais bien sur ).

Maleureusement, ubisoft n'a pas pensé a un canal ou une salle de tchat, de discussion si vous préférez...

PS : arf je suis bête j'avais oublié que les 3/4 des joueurs jouent en "combat à mort", on doit etre une vingtaine de joueurs a joué le vrai mode du jeu ...

Il me reste plus qu'a acheté battlefield 2, j'espere qu'il en vaut la peine

Tournoi de ce type en preparation made by argus mais bon on y met du serieux quand même pas juste un "bout de papier"