Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by pitoute:
    En parlent de tournoi: Quelqu'un ne pourrer pas organiser un tournoi sur le net???? </div></BLOCKQUOTE>
    Il y avait une league sur esl-europe.net au début de SPCT qui a marché un peu, mais ça s'est vite essouflé... Je ne vois pas pourquoi aujourd'hui cela marcherait mieux. Je ne sais pas si la league existe toujours, si ce n'est pas le cas je crois que plusieurs membres doivent envoyer un e-mail pour qu'ils en fassent une.

Avatar de FFBN-Fred-Fun Membre de passage
    Inscrit
    mars 2005
    Dans une semaine aura lieu à stains une rencontre libre au cyber240.com de splintercell en lan. Pour les personnes qui souhaitent venir, merci de me contacter par private topic.

si tout se passe comme prevus, je passerai faire coucou pendant 1h ou 2h, mais pas jouer, j'ai d'autres choses a financer

Avatar de doctorrock Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Paris
    Faites des photos svp

fred va faire des photos speciales, avec du son et du mouvement
    Un peu comme pour le L3Gion_tournament.

Autrement dit des videos non?

Muah, j-2

Oui des vidéos ^^

Suite a des raisons personnelles, je ne viendrais pas samedi
    Au moin vous etes prevenus

Et donc ava non plus

Avatar de FFBN-Fred-Fun Membre de passage
    Inscrit
    mars 2005
    Aujourd'hui a lieu un tournoi libre splintercell en lan, si il y a des personnes de dernière minute qui souhaitent venir jouer en lan je suis là pour vous renseinger