Avatar de Business-Trader Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2005
    C'est pas possible quand même le mode coop est trop innacéssible entre Français il faut 10 ans pour trouver un partenaire c'est dus jamais vu ce n'est pas le cas pour le versus où l'on peut trouver en abondance des joueurs mais sur le mode coop beaucoup trop de joueurs français sont absents car pour jouer convenablement une missioon il faut un Français avec micro sinon avec un étranger il est difficile de s'entendre l'un et l'autre, bref j'en profite pour la recherche d'un partenaire pour le mode coop et ayant un micro bien sûr.

<span class="ev_code_BLUE">La touche "virgule" ne fonctionne plus ?</span>

Inscrit
    juin 2005
    C'est pas possible quand même le mode coop est trop innacéssible entre Français il faut 10 ans pour trouver un partenaire c'est dus jamais vu ce n'est pas le cas pour le versus où l'on peut trouver en abondance des joueurs mais sur le mode coop beaucoup trop de joueurs français sont absents car pour jouer convenablement une missioon il faut un Français avec micro sinon avec un étranger il est difficile de s'entendre l'un et l'autre, bref j'en profite pour la recherche d'un partenaire pour le mode coop et ayant un micro bien sûr.

<span class="ev_code_BLUE">La touche "virgule" ne fonctionne plus ?</span>

Avatar de miky_1236 Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2005
    <span class="ev_code_pink"> Ya pas que ca aussi pour moi malgres les patch le mode coop ne fonctionne toujours pas.. ^^
    Mais je te rassure sur le versus ca commence a se vider aussi faut pas paniquer </span>

Avatar de Uber_Venom Membre à temps plein
    Inscrit
    juillet 2005
    Je crois qu'il y a beaucoup de joueurs qui utilisent Hamachi pour que le Coop foncitonne à 100%... C'est moi cas.. Je ne suis plus jamais sur les serveurs car avec mon coep, on ne joue plus qu'en lan sur internet... C'est dommage mais c'est comme ca...

Avatar de doctorrock Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Paris
    chez moi ca fonctionne, doctorrock83_at_msn.com

Avatar de FFBN-night Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2005
    Chez moi aussi ca fonctionne bien

ffbn-team-nightmare_at_hotmail.fr

Avatar de Satani-X Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2004
    Le premier qui arrive a lire toute la phrase en respectent la ponctuation(aucune, donc sans reprendre son souffle), ben respect!! Sinon je joue jamais au coop, cela ne m'a jamais atiré, je ne sais pas pourquoi.
    Tcho a+++

Avatar de FFBN-night Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2005
    Lol j'ai réussi Chaud cgaud quand meme .....

Le mode coop est bien seulement quand il fonctionne parfaitement

Inscrit
    juin 2005
    Mais je tiens à dire qu'on a toujours pris un temps fou à trouver des joueurs français depuis la sortie du jeu, je trouve que c'est mal foutu l'organisation, il y a un réel problème pour rencontrer des Français 1 fois sur 10.

PS : lorsque vous jouez au mode coop vous jouez avec un partenaire que vous connaissez déjà ou bien vous créez un serveur et vous attendez qu'un joueur arrive qu'il soit étranger ou Français et puis hop c'est parti pour la mission, l'incohérence et la difficulté d'avancer dans la mission

Avatar de doctorrock Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Paris
    En ce qui me concerne, j'ai toujours un contact sur msn, puis sur Teamspeak ou skype, avant d'aller jouer.

Je ne me connecte jamais sans avoir un coéquipier déja prêt.