Avatar de Bonhomme_Qc Petit nouveau
    Inscrit
    février 2005
    J'aimerais savoir si BIA PC aura un anti-cheat officiel sur lequel on pourra ce fier, comme punkbuster pour d'autre jeux... merci

Avatar de Bonhomme_Qc Petit nouveau
    Inscrit
    février 2005
    J'aimerais savoir si BIA PC aura un anti-cheat officiel sur lequel on pourra ce fier, comme punkbuster pour d'autre jeux... merci

Avatar de AtK_91 Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2004
    déja il y a une Question que je me Pose .
    Quelle type de Serveur pour BIA ?
    Game Spy ?

et Aprés il vas falloir Voir si il Y a des cheats Pour BIA !

je pense que Oui

Avatar de DinoZoff1 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2004
    Je suis sur qu'il y a deja 150 000 cheats deja creer ^^

A mon avis l'anti-cheat sera punkbuster .. mais se n'est que mon avis

Pour les serveur , moi je m'inquiete a cette question :
    Qu'elle genre de serveur seront creer ? Des Particulier ou des Server officiel ( ou louer )?

Les cheat , il y en a a tout les jeux de toute façon , mais seul les vrai joueur n'en utilise pas ..

Inscrit
    mars 2004
    des serveurs pourquoi faire pour hoster une partie a 2 lol y a pas besoin de serveur sauf si le jeu est tres mal programmer au point de vue du online et qu'il demande une grosse bande passante mais normalement pour 2 nos connexions sont adequates

Avatar de DinoZoff1 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2004
    Je te rapelle que le jeu peut acceuillir 4joueurs online maximum .. (soit 2vs2 + BoT )

Donc voilà ..

Avatar de Cougar101 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2004
    Ouan ben la création d'un mode multiplayer normal, tel un TDM serait-il possible pour un prochain update peut-être ? Entk, on verra bien le succès de ce nouveau style de jeu qui a l'air fort prometteur !

Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Suisse
    Pour l anti cheat sa devrait etre Punkbuster, pis les serveur sa sera la platforme ubi.com

Avatar de AtK_91 Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2004
    Et donc On ne pourras pas Faire comme Steam

On Pourras pas héberger un serveur ??

Parceque j' Ai entendue dire que Les serveurs de BIA seront gratuit Et que Ont pourras s' en procurer un Gratuitement

Mais cela n' est qu' une Parenthèse non-importante

Sa serait vraiment Sympas !
    En tout cas j' Ai hate de faire quelques partie avec Gameraymer avec qui je vient de Découvrir il y a quelques minutes que Il était dans mes Contacts MSN mais cela n' est qu' une parenthese

En tout cas il est : J - 10

Inscrit
    mars 2004
    quoi comment punkbuster non mais de qui se fou t-on quand on a ete banni comme moi de chez eux car un petit fichier de kazaa a ete reconnu comme cheat et qu'il veulent pas debannir sauf acheter entierment un nouveau pc alors attention ubi si j'achete le jeu il faudra marquer sur la boite bien visible ce qui sont bannis chez punkbuster ne pourront pas jouer sur les serveur proteger par ce systeme anti cheat code sinon ca sera la repression des fraudes je n'achete pas un jeu ou je peux me servir que de la moitié des serveurs au contraire de valve banni pendant un an donc attention a vous si punkbuster y a vous avez interet à marquer sur la boite du jeu sinon ca sera une plainte en bon et du forme avec lettre recommandée en AR sous 7 jours de debannir mon pc de chez ces -censuré- de evenbalance qui save pas faire un systeme anti cheat car de source sur de nombreux sites allemands arrivent encore a cheater avec ce systeme de plus ils ont bien du trouver comment se debannir de chez punkbuster ca c sur pourquoi ne pas mettre vac plutot de valve,

de plus je vais essayer de porter plainte aupres de la repression des fraudes international car si je veux revendre mon pc a un gars et si il installe n'importe quel jeu avec punkbuster il sera banni ce qui strictement illegal donc soit ubi dit a evenbalance de se servir d'une base de donnees specifique au seul jeu bia soit ca sera une plainte contre ubi vous avez le choix

<span class="ev_code_YELLOW">N'oublies pas d'utiliser le petit icone avec le petit dossier et la gomme pour éditer tes messages et ainsi ne pas comettre l'horrible crime du double post ^^</span>