Avatar de kakiol1968 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2006
    Je viens d'acheter BIA 2 et quand je commence à jouer, j'ai des grandes bandes sur l'écran et l'impression qu'il n'y a pas de détails sur les bonhommes donc impossible à jouer. Ma carte graphique est une ASUS Geforce 6600 LE 256DDR et mon processeur est un AMD Athlon XP 1700+, j'ai mis à jour le dernier pilote pour ma carte graphique, le 81.98 mais toujours le même probléme.
    Merci pour vos solutions.
    kakiol1968

Inscrit
    février 2006
    Je viens d'acheter BIA 2 et quand je commence à jouer, j'ai des grandes bandes sur l'écran et l'impression qu'il n'y a pas de détails sur les bonhommes donc impossible à jouer. Ma carte graphique est une ASUS Geforce 6600 LE 256DDR et mon processeur est un AMD Athlon XP 1700+, j'ai mis à jour le dernier pilote pour ma carte graphique, le 81.98 mais toujours le même probléme.
    Merci pour vos solutions.
    kakiol1968

Bonjour

AS tu essayé de modifier la résolution et les niveau de détails graphiques pour voir si il y avait des changements ?

Inscrit
    février 2006
    Bonsoir,
    Oui, j'ai baissé tte les résolutions graphique au minimum, et essayer sur plusieurs configuration de taille d'écran mais rien n'y fait, j'ai aussi télécharger des patches, sans succés aussi, àmoins que mon processeur ne soit pas assez puissant, c'est un AMD 1700+ ce qui devrait correspondre à du 1.4GHZ, sur le boitier, il préconise un Pentium III ou AMD Atthlon ou un Pentium IV ou AMD recommandé?