Avatar de Oni-K Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2004
    J'expose la situation:

Ca fait quelque temps déjà que je m'amuse à faire quelque wallpapers sur Photoshop, et je voulais donc l'avis de la communauté ^^

Et je suis sure que y'a plein d'autre gens qui nous font des supers trucs sur Toshop

Ikuzo:

Et voila

EDIT: J'ai modifié le premier wallpaper en retirant le sceau que Neji portait sur le front, car celui-ci ressemblait beaucoup trop à une croix gamée. Le sceau dans le manga n'a aucun rapport avec la crois gamée, bien entendu. Je m'excuse donc auprès de ceux que cela aurait pu choquer,et j'espère que les fans du manga ne m'en voudront pas trop d'avoir modifié Neji.

Inscrit
    juin 2004
    J'expose la situation:

Ca fait quelque temps déjà que je m'amuse à faire quelque wallpapers sur Photoshop, et je voulais donc l'avis de la communauté ^^

Et je suis sure que y'a plein d'autre gens qui nous font des supers trucs sur Toshop

Ikuzo:

Et voila

EDIT: J'ai modifié le premier wallpaper en retirant le sceau que Neji portait sur le front, car celui-ci ressemblait beaucoup trop à une croix gamée. Le sceau dans le manga n'a aucun rapport avec la crois gamée, bien entendu. Je m'excuse donc auprès de ceux que cela aurait pu choquer,et j'espère que les fans du manga ne m'en voudront pas trop d'avoir modifié Neji.

Avatar de guizmot83 Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2005
    c'est super beau! mais il faut aimer les mangas

Ca semble un joli boulot Faudrait voir les imagers de départ et comment tu les as combinées ;-)

Avatar de Arkanne Membre illustre des forums
    Inscrit
    septembre 2003
    Tu m'épates Oni, surtout que Phototshop c'est assez récent chez toi, non ?
    Des screens tellement beaux que je peux même pas avoir un préféré...

Inscrit
    juin 2004
    Arigato, Neko Hime-sama

En effet, c'est assez récent ^^ enfin, quelques mois, quoi Donc pas si récent que c, au final ^^

Avatar de Necron51 Membre illustre des forums
    Inscrit
    juillet 2003
    Etant fan de Naruto je ne peux qu'apprecier tes super wallpaper avec Neji .. Surtout le 4eme il est d'enfer ...

Bonne continuation

Inscrit
    juin 2004
    Un autre, toujours de Naruto

je suis très inspirée par Naruto en ce moment, c'est surement parce que le manga commence à devenir vraiment..... MIAAAAAAAAAM

oh... j'ai cru voir une Otaku

Avatar de Necron51 Membre illustre des forums
    Inscrit
    juillet 2003
    Vraiment nickel Oni-K ...

En plus ca fait plaisir d'avoir Neji, Choji et Shikamaru ... d'habitude ce serait plutot Naruto, Sasuke et autres Kakashi (oui je sais c'est mon avatar mais bon.... )