Hé ben voilà, j'ai essayer à plusieurs reprise mais avec le même résultat...dans le demo, apres avoir tuer les 2 guardes près du foyer, j'ammene un corps..tout juste arrivé sur la passerelle en bois, sur votre droite, il y a une génératrice avec une lumiere. Sans que j'ais a bousiller une lumiere ou tuer un garde, je le fou dans le vide a coté de la génératrice sous la lumiere, et là, il marche juste a coté sans s'apercevoir de rien. Je sais pas si ce sera arranger dans la version final mais sa craint. Aussi.. comment faire le split jump dans la demo ???

Hé ben voilà, j'ai essayer à plusieurs reprise mais avec le même résultat...dans le demo, apres avoir tuer les 2 guardes près du foyer, j'ammene un corps..tout juste arrivé sur la passerelle en bois, sur votre droite, il y a une génératrice avec une lumiere. Sans que j'ais a bousiller une lumiere ou tuer un garde, je le fou dans le vide a coté de la génératrice sous la lumiere, et là, il marche juste a coté sans s'apercevoir de rien. Je sais pas si ce sera arranger dans la version final mais sa craint. Aussi.. comment faire le split jump dans la demo ???

Avatar de tot78 Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Non le Split jump il me semble que c'est un sau grand écar dans un passage plus étroit ... et qu'au final au lieu de faire un grand écart avec ses jeux jambes seulement une d'entre elle est extendu et en s'inclinant vers un passage encore plus haut il peut en pressant le touche de sot sauter de sa position pour atteindre le passage plus élevé ...

EDIT : mal de tete aujourd'hui ; pour repondre a la question, je pense qu'on ne peut le faire dans la démo, le mouvement sera peut etre supprimé au 3 ou que tout simplement la démo est bridé niveau variété de décor et de ce fait ...

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by tot78:
    tout simplement la démo est bridé niveau variété de décor et de ce fait ... <HR></BLOCKQUOTE>

J'ai pu jouer au jeu version "normale" à la fan 's day et donc la démo n'était pas bridée niveau décor. Les mouvements je n'ai pas tout testé non plus...