bonjour, j'ai un gros problème moi aussi,j'ai pu jouer au jeu le 1er jour, mais en fin de journée il y a eu une coupure de courant, et depuis, impossible de jouer.
    Quand je lance assassin's creed,ubisoft game launcher ce lance normalement mais quand je clique sur "jouer" en bas a droite, j'ai un écran noir de 2 seconde puis une petite fenetre s'ouvre avec écrit "ACBSP.exe a cessé de fonctionner"
    j'ai tout essayer, j'ai désinstaller le game launcher puis réinstaller a partir d'un autre lien ou du dvd de assassin's creed, j'ai ouvert le port 80 sa ne fonctionne pas, j'ai désinstaller le tout ( ubisoft game launcher et le jeu) et tout réinstaller normalement mais sa ne fonctionne toujours pas.
    J'ai même restaurer mon pc mais toujours rien, je ne comprend vraiment pas pourquoi sa ne fonctionne pas, normalement après la restauration je pensais que tout refonctionnerai normalement.
    (je suis sous windows 7)

si une personne pourrait m'aider je la remercie infiniment

bonjour, j'ai un gros problème moi aussi,j'ai pu jouer au jeu le 1er jour, mais en fin de journée il y a eu une coupure de courant, et depuis, impossible de jouer.
    Quand je lance assassin's creed,ubisoft game launcher ce lance normalement mais quand je clique sur "jouer" en bas a droite, j'ai un écran noir de 2 seconde puis une petite fenetre s'ouvre avec écrit "ACBSP.exe a cessé de fonctionner"
    j'ai tout essayer, j'ai désinstaller le game launcher puis réinstaller a partir d'un autre lien ou du dvd de assassin's creed, j'ai ouvert le port 80 sa ne fonctionne pas, j'ai désinstaller le tout ( ubisoft game launcher et le jeu) et tout réinstaller normalement mais sa ne fonctionne toujours pas.
    J'ai même restaurer mon pc mais toujours rien, je ne comprend vraiment pas pourquoi sa ne fonctionne pas, normalement après la restauration je pensais que tout refonctionnerai normalement.
    (je suis sous windows 7)

si une personne pourrait m'aider je la remercie infiniment

Avatar de Katchahoy Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2011
    Solution donnée à d'autres forumeurs :

- désinstaller Ubisoft Game Launcher
    - supprimer le dossier C:\Program Files\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher (chemin pour XP, à adapter pour d'autres OS)
    - télécharger ceci : http://static3.cdn.ubi.com/orb...auncherInstaller.exe
    - installer le fichier

Si ça ne fonctionne pas, la coupure de courant a peut-être endommagé ta carte mère, tu peux essayer de flasher ton BIOS (voir le site du constructeur).

sa ne fonctionne toujours pas
    comment je peut voire si ma carte mère est endommagé??

Inscrit
    mars 2011
    Si elle était vraiment endommagée, tu ne pourrais probablement pas allumer ton PC.
    Ce que je veux dire c'est que peut-être que la panne de courant a reset les réglages de la carte.

A d'accord, mai si c'était que les réglages, la restauration aurait du remettre ces réglages par défaut et revenir comme avant quand je pouvais jouer

Inscrit
    mars 2011
    Tu as dit que tu avais restauré ton PC, donc il y a peu de chances que ce soit un problème de soft. Essaie de flasher ton BIOS, et dis-moi si ça a réglé ton problème.

je sais pas du tout comment on flash un BIOS, je suis allé voire sur internet et la première phrase que je vois c'est "si l'opération échoue, le pc peut ne plus fonctionner du tout"
    je sais pas si c'est nécessaire de prendre des risques pour un jeux, il est génial mais voila quoi ...

mdr je vais pas vendre mon pc juste a cause de un seul jeu.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Merci de la réponse trés pertinente mathosh...

Guigui je te conseille d'attendre Katchahoy et aussi de patienter en consultant des forums.