Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Salut,

Je vous propose une vidéo tirée d'un site XBOX mais qui peut aussi très bien convenir pour PC. Elle n'apporte pas énormément de nouveautés, le principal intérêt de cette vidéo étant vraiment l'humour qu'on a pas l'habitude de retrouver dans des vidéos de Splinter Cell

Je vous renvois vers ce lien (17mo) pour le téléchargement.

D'autre part, j'ai une information importante à vous donner qui concerne encore une fois la XBOX mais qui espérons trouvera sa réciproque pour la plate-forme PC : dans le prochain numéro du magazine officiel de la XBOX, une démo de SCCT solo sera disponible ! Ce numéro paraîtra dans environ 3 semaines, alors en sera-t-il de même pour PC ? Vous pouvez vous rendre sur cette page pour vérifier mes dires.

Merci à Miguel, un ami qui m'a donné ces informations.

Inscrit
    mai 2004
    Salut,

Je vous propose une vidéo tirée d'un site XBOX mais qui peut aussi très bien convenir pour PC. Elle n'apporte pas énormément de nouveautés, le principal intérêt de cette vidéo étant vraiment l'humour qu'on a pas l'habitude de retrouver dans des vidéos de Splinter Cell

Je vous renvois vers ce lien (17mo) pour le téléchargement.

D'autre part, j'ai une information importante à vous donner qui concerne encore une fois la XBOX mais qui espérons trouvera sa réciproque pour la plate-forme PC : dans le prochain numéro du magazine officiel de la XBOX, une démo de SCCT solo sera disponible ! Ce numéro paraîtra dans environ 3 semaines, alors en sera-t-il de même pour PC ? Vous pouvez vous rendre sur cette page pour vérifier mes dires.

Merci à Miguel, un ami qui m'a donné ces informations.

j'ai pas encore téléchargé, mais si c'est le truc du punch omega, elle y est déjà la

PS; j'ai pas rêvé, elle était sur le lien vendredi matin! et vendredi midi elle y est plus!

Inscrit
    mai 2004
    J'avais pas remarqué que c'était une news en effet... De toute façon je doute que tout le monde se rende sur splintercell.com pour voir les news, certains doivent préférer le forum pour ça je pense...

Sinon le topic concerne aussi la démo donc c'est pas inutile non plus...

Avatar de Tow_Gandalf Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2004
    Salut a tous,

C'est assez marrant en effet, surtout la fin comme Miky.

Bye et a pouce.

Avatar de Romsyr Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2005
    Nickel cette vidéo trés marrante, et trés bien réalisée.

Avatar de DC_._WolF_._DC Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2004
    Ele est trop fun, j' adore la présentation des personnage, c'est trops fandar, 20/20 pour ce liens Whorus, c'est le top

MDR ! c'est super bien fait j'en veut d'autrrrrres !

Ca me fais penser au Penny Arcade , les bandes dessinés qui font rire dans la plupart des cas , c'est ici -> http://www.splintercell.com/fr/commu...nnyarcades.php

Sinon quand on voit les vrais prises du jeu j'adore la zik elle arrache.

Suis peut-être con, mais j'ai l'impression de ne pas voir toute la BD en entiere (sur une page)
    Normal?

Oué j'ai le meme prob, fais comme moi, enregistre l'image sur ton DD et tu l'ouvre c'est mieux.

Sinon c'est vrai que la fin est extra super