Inscrit
    décembre 2008
    jenr ya des jours tu peux pas te connecter lol ubi ou meme herberger mois je dis des jeux comme sa sa merite pas d'etre acheter aller ferme le sujet

Inscrit
    décembre 2008
    jenr ya des jours tu peux pas te connecter lol ubi ou meme herberger mois je dis des jeux comme sa sa merite pas d'etre acheter aller ferme le sujet

Inscrit
    décembre 2008
    serieux ubisoft la prochaine fois faut pas fair un mode multi qui marche pas serieux moi klr vénére en plus aucune reponse a part votre pc est t'il bien configuré mort de lol
    toute façon tous le monde sans fou grave a part quelque un bon bref ARRETER TOUS
    vous voyé pas que tous le monde galére a quoi sa serre d'acheter JE VEUX ETRE REMBOURSSé mais non je rigole je donne mon jeux
    ps le forum en bois ou personne parle aller bordeaux

Inscrit
    février 2009
    tout a fait d'accord avec toi c'est une "HONTE" le mode en réseau c'est ni fait ni a faire et de plus ubisoft aurai pu faire un gros effort sachant que l'on peut jouer en multi que via le réseau est en plus le multi c'est parmi l'un de leur gros argument de vente c'est pas de la pub mensongere mais presque!!!
    c'est plutôt du foutage de gueule car le client est la pour payer et ubi est la pour amasser une foi que c'est vendu il s'en foute!! s.a.v et résolution des problème = un enormes zero sur 100
    si vous compté acheter le jeux pour le mode multi je vous arrête tous de suite mai autremen il est pas mal

deal