Inscrit
    novembre 2010
    Slt a tous je me demandais si il n'y avais pas un problème avec les précommande d'assassin's creed the fall.

En fait sur ubiworkshop cela va faire 1 semaine que pour ma part il est indiquer en attente d’expédition. Donc si quelqu'un pouvais éclairé ma lanterne.

Merci à vous

Je l'avais précommandé il y a quelques semaines et ma commande est partie il y a quelques jours. La VF est juste disponible, avant c'était juste en préco. Pour la VO je crois que c'était dispo un peu plus tôt, mais pas sûr.

Ils ont indiqué sur leur site qu'avec les fêtes ça irait moins vite pour les livraisons, car ils ont beaucoup plus de demandes qu'en tant normal. Donc là ils livrent en priorité ceux qui ont commandé les 1ers. La suite des livraisons devraient suivre sous peu.

Inscrit
    novembre 2010
    ok merci de t'a réponse. Donc je n'ai plus qu'a attendre avec impatience ma livraison lol

Inscrit
    novembre 2010
    Enfin commande expédie je peu respiré lol yeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhaaaaaaaaaaa mdr trop hâte de le lire.

oui oui je sais je suis bon à enfermé

Héhé, moi aussi j'étais contente de voir enfin "expédié" à côté de ma commande, car les comics avaient du retard et j'avais peur que ça n'arrive pas pour Noel.

Maintenant faut encore que ça traverse l'océan. C'est long !

Dis tu as choisi la BD en français ou en anglais ? J'ai commandé la VF et j'aimerais comparer le contenu avec celui de la VO.

Inscrit
    novembre 2010
    dsl du retard pas mal de chose a faire.

je l'es commandé en VF aussi. Malheureusement je parle très très mal Anglais, mais elle est toujours éditer sur ubiworkshop en Anglais le mercredi.