Avatar de pmosnier Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2007
    Je desirai savoir si l'un d'entre vous à rencontré un problème d'installation stipulant au moment de jouer que: "le disque inséré n'est pas le bon veuillez S.V.P insérer le disque original HOMM5 CD/DVD" voilà textuellement le message qui m'est délivré. pourtant le dvd a été achté en grande surface, je l'ai même fait changer pour savoir si cela pouvait être un défaut du dvd mais rien à faire j'ai le message d'erreur à l'identique qui me parvient, ma config est certe un peu dépassée (amd athlon 2000+ ,512mo mv, CV fx5500 128mo) mais devrais suffire à faire tourner le jeu. merci d'avance!!!

Avatar de pmosnier Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2007
    Je desirai savoir si l'un d'entre vous à rencontré un problème d'installation stipulant au moment de jouer que: "le disque inséré n'est pas le bon veuillez S.V.P insérer le disque original HOMM5 CD/DVD" voilà textuellement le message qui m'est délivré. pourtant le dvd a été achté en grande surface, je l'ai même fait changer pour savoir si cela pouvait être un défaut du dvd mais rien à faire j'ai le message d'erreur à l'identique qui me parvient, ma config est certe un peu dépassée (amd athlon 2000+ ,512mo mv, CV fx5500 128mo) mais devrais suffire à faire tourner le jeu. merci d'avance!!!

Inscrit
    septembre 2007
    Je crois que j'ai une mauvaise nouvelle car j'ai eu le même problème et aprés échange toujours le même message !

En d'autres termes le boulot a été baclé et tout ou partie des versions éco vendues est inutilisable !!

Félicitations...

Avatar de darkeragon3434 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2007
    Pareille pour moi après avoir acheté le jeux en grande surface : 14 euros 99

Pourtant le pc suit et l'installation se passe comme prévue.

Avatar de foustacagoule Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2007
    +1 J'ai acheté le jeu en version "Exclusive Collection", après avoir eu ce message j'ai patché en 1.5 et maintenant voilà ce qu'il me met: "Disque incorrect. Merci d'insérer le CD/DVD original "HOMM5" CD/DVD. Voir http://www.securom.com/message.asp?m=wrongdisc&l=fr pour plus de détails."

Avez-vous contacté le support technique Ubisoft?
    www.support.ubi.com
    puis FAQ, puis Poser une question.

Avatar de foustacagoule Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2007
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Avez-vous contacté le support technique Ubisoft? </div></BLOCKQUOTE>
    pas encore

J'ai trouvé une solution à ce problème, j'ai mis un crack No-DVD et ça marche !
    Le crack se trouve à cette adresse http://www.cracks.am/g.x?162619
    Il faut d'abord mettre à jour le jeu en 1.5 puis il suffit de remplacer les fichiers originaux dans le dossier /bin par ceux téléchargés et le tour est joué.

Bon jeu !

Avatar de pierre796 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2007
    lol c qoi lé fichier \bin car moi g le meme problem qe tt le monde

Avatar de pierre796 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2007
    ge narrive po a echanger lé fichier /bin par le crak qelqun pourrai maider svp

D'abord, faire l'effort d'avoir une orthographe au moins lisible, ce serait bien.

Ensuite, la seule chose dont nous pouvons parler ici, et que je vous recommande fortement, est de contacter le support technique Ubisoft:
    http://ubisoft-fr.custhelp.com/cgi-bin/ubisoft_fr.cfg/p...ch_nl&p_sort_by=dflt
    Cliquez sur l'onglet "Poser une question", et faites-leur part de votre problème.

De toute évidence, vous êtes nombreux dans ce cas, donc il s'est passé quelque chose. Il faudrait qu'un moins l'un de vous fasse la démarche. Ça servira à tout le monde.