Avatar de flo_480 Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2005
    J'aime bien ce Rayaman 4 mais c'est surtout sur Wii qu'il est le + intéressant à jouer (je suis sur PC : je ne l'ai pas encore...) mais il y a un truc qui me tracasse : tous les raymans sans exception se jouent avec les poings et l'hélico!
    Sont-ils présents dans Rayman 4 malgré le fait que se soit des minis jeux??

Avatar de hyper-rayman4 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2006
    c'est ce que j'ai fais m sa sarete can il te demande la langue

Avatar de boomboleros7 Membre à temps plein
    Inscrit
    juin 2005
    CA Y EST!!!!!!! JE L'AI EU!CE MATIN!!!!!!!RAHHHHH!ENFIN!!!!CA FAIT 4 ANS QUE J'ATTENDS CA!!!JE FILE L'INSTALLER!!!!

Les lapins sous les sapins:MAINTENANT!!!!

Avatar de hyper-rayman4 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2006
    pas juste maintenant reste a attendre rayman 5

Inscrit
    juin 2005
    Oui.Mais se sera Rayman 4:ce rayman n'a pas de chiffre dans le titre.Pour moi,"Rayman contre les lapins crétins" est à par comme Rayman M.A dans 3 ans!

Inscrit
    octobre 2006
    J'ai le même avis...
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by flo_480:
    ...mais il y a un truc qui me tracasse : tous les raymans sans exception se jouent avec les poings et l'hélico!
    Sont-ils présents dans Rayman 4 malgré le fait que se soit des minis jeux?? </div></BLOCKQUOTE>Ils ne sont pas aussi présent que dans les précédents opus mais pendant les phases de FPS, tu peux utilisé ton poing comme un grappin et Rayman utilise l'élico pour faire de grands sauts (même si on ne le voit pas puisqu'on est à la première personne ).

Inscrit
    juin 2005
    En effet!Il me semble que c'est dans "Les lapins aiment creuser des galeries":Quand Rayman saute de chariot de mine en chariot de mine, il me semble que l'on entend le bruit de l'hélico de Rayman. Au fait,vous avez du le remarquer,mais il n'y a pas de signe d'André,d'une petite copine pour Rayman et d'un retour d'un grand nombre de ses amis comme l'a dit Mickel Ancel.C'est bizzar,non?

LE SAVIEZ-VOUS?Les lapins sont des rockers dans l'ame 2