Inscrit
    décembre 2005
    Excellente nouvelle!
    Mais, est-ce qu'il y aura un mode multi sur consoles?

Inscrit
    octobre 2006
    Sur Wii, oui ; certains mini-jeux seront jouable à 2 et d'autres à 4 (ou à 3, bien entendu)
    Sur les autres consoles, ce devrait être pareil mais comme rien n'a été précisé...

Vivement la fin de l'année!!!

Bonsoir,

ça serait pour savoir si la version PC sera optimisé, ou bien si on aura droit à un banal portage comme les autres éditeurs ont pour habitude... ?(sortir un soft sur la console la moins puissante et ensuite la porter sur les autres suports sans rien toucher)

Jsuis passée à Score Game et apparemment, Rayman 4 sur PC était prévu pour le 1er novembre mais il a été retardé, on devrait donc l'avoir assez rapidement!!!! Par ailleurs, jme pose une question, pour l'instant la présentation de rayman 4 m'a paru plus comme un ensemble de mini jeux qu'une vraie aventure style Rayman 2 ou 3? J'ai un peu de mal à imaginer comment est le rayman4? Quelqu'un at-il d'autres infos parce que pour l'instant je reste un peu sur ma faim... --'

Avatar de boomboleros7 Membre à temps plein
    Inscrit
    juin 2005
    Ben peut etre que les mini jeux sont en fait l'aventure:Rayman devra combatre les lapins au cours de missions en forme de mini-jeu(il devra libérer Globox dans tel mini jeux(réel )ou bien sauver un clan de ptizetre de Lapin-Bide(heu )...)Ou bien se sera comme Rayman M, ce qui semble le plus tenir debout.Mais je pense que certains jeux sur la Wii ne pourront pas etre fait sur PC

Inscrit
    décembre 2005
    Avec le portage Wii/PC, il y aura quelques sacrifices à faire mais le fun sera toujours autant présent, je peux vous le garantir!

Inscrit
    juin 2005
    Oui, t'as raison.Et je pense que le PC va sortir avant la Wii:Ca existe déja.Mais ca va etre dur:il va falloir modifier les jeux pour qu'ils soient apte au PC:La version Wii à été fait en 1er

Avatar de ZiKs_Pengwin Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2005
    Même si j'attend ce nouvel opus avec impatience, et que leur idées me paraissent très bonne ainsi que ces terribles lapin, j'ai dans la gorge le gout amer du jeu de plateforme qu'on aura pas

Je suis bien déçus

Inscrit
    juin 2005
    Moi aussi je pense que ca aurait pu faire un bon opus avec une aventure, mais bon.Ce sera comme rayman M, qui était pas mal!Au fait, sur DS et GBA se sera une aventure! C'est pas juste que ce soient les petite consoles qui en profite!