Inscrit
    novembre 2004
    Sur un site allemand j'ai vu que le jeu aller etre repoter au 17 mars mais peu etre que sais juste pour l'allemagne.

Inscrit
    novembre 2004
    Sur un site allemand j'ai vu que le jeu aller etre repoter au 17 mars mais peu etre que sais juste pour l'allemagne.

Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Suisse
    Salut,
    chez ubi la date est toujours le 10 mars pis on peut pas trop ce fier au date des site allemand justement par ce que c'est en allemagne pis que peut etre la traduction et pas terminee enfin je sais pas bon peut etre que c'est vrai pis comme je le dit tout le temps on aura une dates de sortie definitive lorsque le jeu sera passer "GOLD" alors tant qu il est pas passer GOLD laisser tomber les dates de sortie sont "fausse" on peut pas s y fier pour le moment

Avatar de keyser-sose Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2004
    puis si c'est pour un jeux qui ne soit pas bugger, le tps d'attante on est plus a ca pret..

Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Suisse
    pour 7 jours on va pas mourire deja qu au debut il devait sortire en octobre 2004 alors un jour de plus ou un jour de moins qu est ce que sa change

Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Suisse
    Bon faut pas pousser le bouchon un peu trop loin qu il aie du retard je veut bien mais pas autant