hello, j'ai bien accroché a ce jeu que j'ai trouver genial, ce genre de jeu manque sur pc. Malheureusement je l'ai fini en a peine 3 jours ! Vraiment décu.

hello, j'ai bien accroché a ce jeu que j'ai trouver genial, ce genre de jeu manque sur pc. Malheureusement je l'ai fini en a peine 3 jours ! Vraiment décu.

Bah t'aurais du le savoir en achetant un jeu de chez Ubi...

Tu prend tout leurs derniers jeu (assassin's credd, Prince of Persia, Far Cry 2, etc...) la duré de vie n'est jamais bien longue (pour ne pas dire très courte).

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Elmiggi:
    hello, j'ai bien accroché a ce jeu que j'ai trouver genial, ce genre de jeu manque sur pc. Malheureusement je l'ai fini en a peine 3 jours ! Vraiment décu. </div></BLOCKQUOTE>
    tu parles 3 jours, jeu fini en une journée

Inscrit
    mars 2009
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par lipskamafia:
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Elmiggi:
    hello, j'ai bien accroché a ce jeu que j'ai trouver genial, ce genre de jeu manque sur pc. Malheureusement je l'ai fini en a peine 3 jours ! Vraiment décu. </div></BLOCKQUOTE>
    tu parles 3 jours, jeu fini en une journée </div></BLOCKQUOTE>

Bienvenu au club, moi 2 jours j'ai fais normal et elite en faite il a fiat 3 jours avec le difficile peut être