Avatar de darkdany Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2007
    Salut,dans le nouvel épisode des lapins crétins,j'ai jusqu'ici pas vu le personnage rayman et je me demandai si il en ferai parti.

Avatar de darkdany Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2007
    Salut,dans le nouvel épisode des lapins crétins,j'ai jusqu'ici pas vu le personnage rayman et je me demandai si il en ferai parti.

Avatar de boomboleros7 Membre à temps plein
    Inscrit
    juin 2005
    Rassure-toi Rayman sera la!Dans les videos, on ne voit que des lapins parce que on peut les prendre et les habileer à sa manière(multijoueur)Mais On pilotera Rayman dans le mode Histoire, si il y en a un.
    PS:Je tiens ses infos d'un texte d'ubisoft dons je ne suis sur de se que je dis à 80%

Avatar de flo_480 Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2005
    Depuis que Rayman 4 est sorti je ne vois plus Rayman, tout simplement...

Je le voyais avant mais pour moi la série des Rayman se termine au 3! snif...

Inscrit
    juin 2005
    ben memsi c'est qu'a de rares occasions(arene, cellule,FPS)on voit rayman dans rayman 4.Enfin bon, je dis pas que t'as tort Les aventures, c'est fini depuis le 3!

oui d'apres moi le 3 est le meilleur!!

PSour ceux qui me connaissent peut etre je suis l'ancien thebestlums

Avatar de flo_480 Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2005
    "thebestlums" ne me dit rien.. Tu étais membre à quelle époque?

Tout le monde est d'accord sur ce point, Rayman 3 est le meilleur je pense (je n'ai pas essayé le 2! Honte sur moi!!! ).
    Franchement je sais pas ce qu'il lui est passé par la tête à M.Ancel!! il a perdu toute ça créativité!!! et c'est trés dommage!!

Avatar de shadowfox1992 Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2007
    Arretez de deconner le jeu s'appelle RAYMAN s'il n'est pas dans le jeu cez n'est pus un rayman ensuite j'espère que Michel Ancel a cette fois fait un jeu comme rayman3 depuis le dbut rayman c'est améliorer mais avec le 4 on assiste a ce que j'appellerais "la decadence d'ubisoft" le délire c'est bien mais ça n'empèche pas de faire un bon jeu

Inscrit
    juin 2005
    Je suis d'accord avec shadowfox1992.
    Je suis sur que ce jeu sera dément, mais je regrette quand meme ces jeux de plates forme.A mon avis, c'est un trilogie: les jeux de plate-forme,y en ont fait 3 .Maitenant, il vont faire 3 ensemble de mini-jeux(on connait déja le titre du prochain rayman )Après:
    -Soit y continue les plate-formes
    -Soit ce sera un nouveau style de rayman
    -Soit y continue la saga M avec 2 autres épisodes!

moi jme connectai sdouvent en 2004-2005 et tu peux aussi voir mon score sur ryaman3 et je rappelle mon ancien pseudo : thebestlums