Avatar de miss-chibi Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2010
    A peine arrivée dans ce forum je mets déjà mon coup de g**** !
    Et pour une seule chose : les chevaux !!
    C'est carrément impossible de contrôler un cheval avec des rênes trop longues.
    Et le cheval quand il galope il a les oreilles en arrière pour cause de vitesse (sauf s'il sent une femme dans le coin, non je déconne ! ).
    Sincèrement vous faîtes un bon travail les créateurs d'AC mais franchement je pense que vous pouvez faire mieux pour ce petit détail !

EDIT : titre et correction du post. J'avais mal aux yeux.

Inscrit
    octobre 2010
    A peine arrivée dans ce forum je mets déjà mon coup de g**** !
    Et pour une seule chose : les chevaux !!
    C'est carrément impossible de contrôler un cheval avec des rênes trop longues.
    Et le cheval quand il galope il a les oreilles en arrière pour cause de vitesse (sauf s'il sent une femme dans le coin, non je déconne ! ).
    Sincèrement vous faîtes un bon travail les créateurs d'AC mais franchement je pense que vous pouvez faire mieux pour ce petit détail !

EDIT : titre et correction du post. J'avais mal aux yeux.

malheureusement ya trop de petit detaille qui casse le jeux meme un detaille qui ne dure qu'un instant genre "les masse qui fond le meme bruit que les épées ou encore quand Desmond prend une mattraque il la range comme une épée et ça fait un bruit d'épée" un peu nimps mais ça ce remarque facilement

Inscrit
    octobre 2010
    sauf qui se petit détail peut se régler rapident
    sa va pas trop leur couter de boulot de de racoursir les reînes,non?
    après les horeilles, c'est autre chose car elle 3 signe distins.

C'est une blague l'orthographe ou c'est juste pour nous faire mal aux yeux ?

Un petit effort, quand même !

Inscrit
    octobre 2010
    et oui c'est une faute dorthographe !
    je vais corriger de suite
    alors le mot reîne est enfaite rênes
    désolé de vous avoir enbaiter ubit-perco

Avatar de Miss-Daft Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2009
    Lieu
    Montpellier - France
    Miss-Chibi, peux-tu s'il-te-plaît faire un effort pour l'orthographe. Te relire et/ou inclure un correcteur orthographique dans ton navigateur (surtout si tu as Mozilla Firefox). Merci d'avance.

Concernant ce... "détail" j'ai envie de dire qu'on est pas vraiment sur le forum Alexandra Lederman. Franchement les rênes d'un cheval et ses oreilles... J'ai pas envie de dire que c'est secondaire mais... Je vais le dire quand même : c'est secondaire.
    Je pense que le problème le plus gros avec les chevaux c'est simplement que dans AC1 ou AC2 on est juste ZE seul à monter dessus alors qu'il y en a dans tous les coins. Ce qui est apparemment corrigé dans ACB.
    Aussi AC n'étant pas une simulation équestre...

Inscrit
    octobre 2010
    et encore ! je suis sur un logiciel pourrie via conection sur internet et je ne t'ai pas fait de remarque sur le filet et des réactions des cheveux.
    ok ok
    en plus je peux pas faire une phrase sans faute puisque je suis d'islèsique.(désolé je sais pas comment sa s'écrie)
    mais bon, je vais faire de mon mieux!
    sinon les oreilles, laissé tombés c'était juste une remarque comme une autre.

Avatar de Miss-Daft Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2009
    Lieu
    Montpellier - France
    Non, mais hé. C'est un jeu. Mais pas de simulation équestre.
    (Et si tu doutes de mes capacités d'avis équestres, sache que j'ai élevé des chevaux... Fin du racontage de ma vie)
    D'autant plus qu'il faut aussi se dire que les équipements équestres mis dans le jeu ne sont pas forcément les filets et autres choses actuels... Ça a évolué ces petites choses quand même...
    Quant à tes fautes, tu n'es pas la seule dyslexique ici mais avoir un correcteur orthographique pour les plus grosses fautes ne coûte rien. Surtout que parfois tu mets des mots dans le mauvais ordre... Je veux bien être tolérante, mais te relire en te demandant s'il y a du sens ne coûte rien non plus.

Inscrit
    octobre 2010
    je veux juste qu'il racourci les rênes ,sinon le reste j'abandonne.
    je sais que je suis pas la seule dylexique de se forum voir du monde entier.
    je voulais juste partager mon opition sur seci, mais si ca vous plait pas je m'arrête là.
    en tout ca je pense que j'ai tout dit.