Bonjour,
    Je n'ai pu trouver l'option pour synchroniser ses sauvegardes et les conserver en ligne comme cela existe dans le 2 et dans les autres jeux Ubi (même le récent Heroes 6 Beta).
    Existe-t-il bien cette option dans ce jeu ?
    Si oui, où est-elle ?
    Si non, pourquoi ? Et sera t-elle rajouté sous peu ?

Bonjour,
    Je n'ai pu trouver l'option pour synchroniser ses sauvegardes et les conserver en ligne comme cela existe dans le 2 et dans les autres jeux Ubi (même le récent Heroes 6 Beta).
    Existe-t-il bien cette option dans ce jeu ?
    Si oui, où est-elle ?
    Si non, pourquoi ? Et sera t-elle rajouté sous peu ?

Avatar de Ero-Chenji Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2010
    Salut,

pour ACB cette option n'existe pas.

Et il y'a une explication ?
    Je veux dire, ca y'est dans des jeux plus anciens et plus récents, alors pourquoi pas Brotherhood ? Ce serait long à mettre en place techniquement ? Y'a eu des problèmes ?

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Une manière différente de développer le jeu, voilà tout. Peut-être ce sera remis sur le prochain, peut-être pas.

Pas vraiment d'explication possible. Mais les sauvegardes sont sur le PC.

C'est dommage en tout cas. C'était bien le principal (seul ?) intérêt d'Uplay, et l'excellent multijoueur d'AC:B fait qu'on aime bien se ballader avec sa sauvegarde de pc en pc afin de pouvoir en profiter partout.
    J'aurais aimé une communication plus ou moins officielle sur ce sujet afin de savoir comment les choses avaient été décidées et si elles resteront figées de ce coté là (à savoir, si dans un futur prochain, la synchronisation des sauvegardes n'allait pas être remises en route pour ce jeu).

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Je comprend ta frustration concernant ton problème. Mais c'est comme ça. :/