Inscrit
    novembre 2007
    Hello,
    Juste une question rapidos un peu nul....
    J'en suis pas fier
    J'ai passé vite le début et je ne trouve plus la commande pour faire un saut de la foie sur la XBOX 360.
    Merci....

Inscrit
    novembre 2007
    Hello,
    J'en suis pas fier
    J'ai passé vite le début et je ne trouve plus la commande pour faire un saut de la foie sur la XBOX 360.
    Merci....

Avatar de Le_KenSai Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2007
    Sur ps3 C'est une des gachette puis la touche croix (celle du bas ) et la tu saute ! Ca doit etre de la meme maniere que lorsque tu saute d'un toit a l'autre en courrant ! Sauf que je te conseil de bien atendre de voir Altair se mettre en position avant d'avancer sinon tu te vautre ! Apres moi la Bobox j'y connais que dalle donc jpeux pas t'aider plus que ca !

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Rageus:
    Hello,
    J'en suis pas fier
    Merci.... </div></BLOCKQUOTE>

Il n'y a pas de commandes spéciales, il suffit de courrir et de sauter, le perso fait le reste.

Inscrit
    novembre 2007
    Ok merci les gars...
    je vais re-essayer comme tu dis Julien, esperant que j arretai de tomber comme une grosse .... pattate...

Merci et bon jeux a tous