Avatar de ciindouw Petit nouveau
    Inscrit
    février 2008
    J'ai terminé le jeu !!
    Assassin's Creed est GENIAL bravo a Ubisoft pour ce jeu.
    Mais je n'ai pas trop compris la fin , la derniere séquence apres le trésor , apres avoir tué Al Mualim , le jeu est fini , il n'y a rien d'autre a faire(apar revoir les séquences et trouver les drapeaux) ? Il faudra attendre le 2 ? Bizouuu et encor bravo ps: Le jeu sortira sur la ps3 jespere ?!!

Avatar de ciindouw Petit nouveau
    Inscrit
    février 2008
    J'ai terminé le jeu !!
    Assassin's Creed est GENIAL bravo a Ubisoft pour ce jeu.
    Mais je n'ai pas trop compris la fin , la derniere séquence apres le trésor , apres avoir tué Al Mualim , le jeu est fini , il n'y a rien d'autre a faire(apar revoir les séquences et trouver les drapeaux) ? Il faudra attendre le 2 ? Bizouuu et encor bravo ps: Le jeu sortira sur la ps3 jespere ?!!

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    juste trouver les drapeaux sauver les citoyens et trouver tous les points d'observation.
    maintenant il faut attendre le deux.

De même j'ai terminé le jeu aujourd'hui même ! Bon la fin est spéciale mais on m'a prévenu .

Sinon j'ai remarqué pas mal d'éléments intéressants, je vais voir s'il y a pas un topic pour pouvoir partager ses hypothèses etc ...

moi franchement pour moi yé genial en + j'aprecie vraiment des fin comme sa rempli de suspens c vraiment trop on voit desmond se relevé (vision d'aigle) mes que ce que c ???? on va dans la chambre generique ba je c pas si vous ete comme moi mes moi c'est se qui fait que pour moi le jeu ets genial est que je suis sur d'acheté le 2