Bonjours a tous je me présente je suis auditoreezio201 et je suis nouveau sur ce forum, je me demander si on pouver parler de AC2 mais en bien genre je trouve que certaine des discution n'on aucune action il faudrait que nous parlion plus avec dignité de se super jeu.
    Tout ce que je vous demande ensuite c'est comment on fait pour avoir toutes les video du sujet 16
    ensuite comment savoir toute les enigme des glyphes

Sinon merci a tous !!

Bonjours a tous je me présente je suis auditoreezio201 et je suis nouveau sur ce forum, je me demander si on pouver parler de AC2 mais en bien genre je trouve que certaine des discution n'on aucune action il faudrait que nous parlion plus avec dignité de se super jeu.
    Tout ce que je vous demande ensuite c'est comment on fait pour avoir toutes les video du sujet 16
    ensuite comment savoir toute les enigme des glyphes

Sinon merci a tous !!

Pour trouver les glyphes qui débloquent les segments de vidéos : http://www.assassinscreedfranc...et-des-hieroglyphes/ (Sur les monuments d'habitude)

Pour les résoudre : http://www.assassinscreedfranc...olution-des-enigmes/

Pour si tu veux te présenter , tu as un topic spécialement pour ça http://forums-fr.ubi.com/eve/f...784/m/3271034658/p/3

Si tu veux parler d'AC2 , aucun probleme , ce fofo est fait pour ça !
    Et à toi aussi !

Avatar de tigrou6000 Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2010
    C'est se qui s'apelle un post vite fait bien fait

Merci pour se renseignement alors de quoi pouvon vous parler sur assassin's creed 2 ?
    A oui je me demander se que devient christina car dans le roman elle meurt
    Ezio va t-il la venger aucune idée!
    Comment va s'appeller le futur assassin's creed ?

Inscrit
    mars 2010
    E bien celuis qui arrive la le 2,5 s'apelleras brotherhood

OK merci sinon on incarnera qui dedans ?

On sera avec Ezio qui décide de se débarasser définitivement des Templiers .
    On pourra jouer d'autres Assassins , et meme des Templiers dans l'option Multijoueur du jeu !
    D'ailleur , le prochain épisode s'appelle Assassin's Cred : Brotherhood , et sera un épisode parallèle , entre le II et le III .
    Bon allez tant qu'on y est : Ezio apparemment aura une Arbalète , mais pas sur , et on aura d'autres tenues , on pourra visiter Rome , où se déroulera la plus grande partie du jeu , on pourra jouer Desmond beaucoup plus longtemps que dans les opus précédents

Inscrit
    mars 2010
    On pouras surment commencer des mission avec desmond aussi

Super!!!!!
    Mais juste une chose il y aura un mode multijoueur
    je de joie !!
    Mais bon jouer avec desmond bauf bauf car avec lui il n'y a aucune action je réverai que un futur assassin's creed sa soi Desmond qui devient un assassin et que l'on puisse dans le meme jeu jouer avec c'est arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere grand parent!!