Avatar de Armestat Membre illustre des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Chaque personne ayant joué à la démo s'est bien rendu compte que l'IA est pas... génial génial...

Hé bien ca ne va pas être changé. Les dévellopeurs se disent content de leur IA dans un interview à CVG.

Inscrit
    janvier 2003
    Chaque personne ayant joué à la démo s'est bien rendu compte que l'IA est pas... génial génial...

Hé bien ca ne va pas être changé. Les dévellopeurs se disent content de leur IA dans un interview à CVG.

Inscrit
    juin 2006
    Aïe aïe aïe!
    Mais ça reste un bon jeu .

Avec un peu de chance la démo fournie est une vieille version de leur code...

Inscrit
    juin 2006
    Avec un peu de chance oui .

Inscrit
    juin 2006
    Disons qu'apparement avec l'IA, il y a du bon et du moins bon... Quand ils disent être content, je suppose qu'ils font référence aux bonnes choses qu'on a pu voir, notamment le bon comportement en combat des adversaires. Par contre, pas aux défauts qui ont été évoqués...

On aura de toute façon je pense rapidement des réponses à ce sujet, mais je pense qu'il est difficile de faire de véritables modifications sur l'IA si peu de temps avant la sortie du jeu. Wait and see...

Avatar de Ex_Shua Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2006
    L'intelligence artificiel c'est du gros boulot et comme la dit Wuigi, faire des modifications en si peut de temps est quasi impossible.

Inscrit
    janvier 2003
    C'était surtout des patchs, l'espoir que j'avais. Si ils se disent contents de l'IA c'est qu'ikls ne bosseront plus dessus.

Inscrit
    juin 2006
    Non je pense pas que cette implication soit évidente, ils ne peuvent pas rester insensible aux réactions des joueurs. Après, reste la question de savoir si c'est modifiable en temps raisonnable ou pas...

Je suis d'accord avec vous pour ce qui est de l'IA malgré cela le niveau de celle-ci est tout a fait convenable et n'enlève rien au plaisir du jeu.La sortie du jeu n'étant qu'une question de mois, il serait difficile voir impossible de rendre l'IA meilleure. Et pour ce qui est d'un patch pour l'améliorer je reste personellmeent très prudent.