Avatar de mistral1972 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2009
    Ca s'appelle un beta-test et ça doit se faire AVANT la sortie d'un jeu...

Mouhahahaha[/QUOTE]

Voir message de Mistral72 du 25/07/09

phase de test pre-production trop court tous les gros editeurs et constructeurs le font et c'est uniquement un pb Marketing l'argent d'abord la satisfaction + tard

a l'epoque ou je bossais pour un grand constructeur et le mot d'ordre etait :
    Compatiblity and Quality le reste venait automatiquement tellements les produits etaient aboutis et simplifiés dans la mise en place.
    Donc ne pas trop en jeter sur les ingenieurs developpeurs mais plutot sur la pression des service marketing qui fixent des dead lines sans trop se soucier des probs techs la ou ils calculent bien c'est qu'un produit mal fini rapporte + qu'un produit fini (les hot-lines servent a cela) et oui c'est l'aire du buizness money only money . si vous calculez le <span class="ev_code_RED">cout de possession</span> d'un produit vous le payer en general 1,5 fois ou + son prix réel

le cout de possesion c'est le prix d'achat + le cout des prestations de service (appel de la hot line sav ,frais d'envoi et bien d'autres encore )

voila je pense qu'il ne sert a rien de dire que FC2(partie multi-joueurs) n'est pas un produit fini mais a quoi bon persister vu que tous vos appels a la hotline sont payant donc le cout de developpement est + qu'amorti

et oui bien triste époque je croyais que les mirroirs aux alouettes etaient interdits

bref c'est pour cela que je n'investirais plus dans un produit nouveau je préfère attendre et voir

quand aux consoles de jeux NO COMMENT C pire

Inscrit
    avril 2009
    Putain mais vous êtes payés a rien foutre chez Ubi !

20h ce soir encore un plantage "Compte déconnecté du serveur Far Cry 2"

Inscrit
    octobre 2006
    On continue, déconnection en pleine partie, liste de serveurs qui ne se charge plus...

La suite très bientôt (je fais confiance au servers d'ubisoft) au prochain épisode.

Inscrit
    avril 2009
    Et ça recommence !

Et je suppose : Jamais deux sans trois ..

Avatar de xela72 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2008
    Message original par charval:
    mais le plus gros problème il ne vient pas d'ubi mes amis....
    le plus gros problème il vient de vous !
    Vous êtes de grands malades.....
    J'ai rarement vu des masochistes comme vous..
    je vous ai dejà expliqué pourquoi ce jeu sur pc est une grosse daube et pourquoi ubisoft se tape de vos remarques et vous continuez à attendre le messie comme des enfants à qui ont a promis un bonbon...
    Farcry2 ne sera JAMAIS un bon jeu pc, il n'y a aucune raison valable pour que ubisoft redresse la situation c'est trop tard, trop couteux, et cela ne rapporte rien.
    le mécontentement de 3 pelés sur le forum, ok 3 clients de perdus et alors ?
    les prochains jeux sortiront après une campagne de pub tonitruante et des millions d'ados addicts se précipiteront sur ces jeux.
    (le premier marché du jv est le marché console, n'oubliez jamais cela, il n'y a qu'à voir les menus de fc2 qui sont 100% des menus consoles)

mon meilleur conseil : oubliez farcry2 et trouvez vous un autre terrain de jeu.
    à+ sur modernwarfare 2
    excuse moi sharval mais le but de ce topic est de poussé un grand coup de gueule et je suis désoler si j'accroche sur ce jeu et que j'aimerais qu'il tourne assez bien!
    donc -1 pour ton soutien mais +1 pour ta franchise.
    euh! d'ailleur jaimerais faire tourné mes cartes comme Kahuna mais toi tu t'en fou

bisous à mes voisines

mais oui xela, j'assume mon message, tu peux le poster ou tu veux... votre team a l'air sympa, cela n'empêche rien au fait que fc2 est une merde en boite, et pourtant j'ai joué à FC1 comme un dingue, je joue parfois à d'autres jeux comme cod4 ou tf2 mais j'ai rarement vu une licence aussi bien gâchée, et je dois bien dire que ça me fait de la peine de vous voir y croire encore.
    J'ai eu à faire avec ubisoft pour d'autres choses, et je pense comprendre comment ils fonctionnent. Désolé pour toi mais c'est fini pour fc2, et je ne suis pas le seul à le dire...
    salutations amicales

Non mais sérieusement, il faut pas exagérer, Far Cry 2 est un bon jeu. Et Mistral à raison, à arrêté un peu de vous en prendre aux ingénieurs, alors qu'ils n'y sont pour rien, il font seulement leur boulot. Et quoi qu'on puisse en dire, dans un jeu, il y a un mode solo.... (sauf certain cas), et Far Cry 2 est clairement un bon jeu, avec des graphisme magnifique, beaucoup de gens trouve COD4 magnifique, c'est vrai que c'est un super jeu et vachement beau, mais perso je trouve Far Cry plus beau, ce qui confirme la thèse des bon graphismes. Et il peut aussi arriver que certains problèmes en multi viennent parfois d'internet, de votre connexion, mais pas forcement des serveurs far cry 2, car moi je viens d'y passer un peu plus de 2h, je vois où vous trouver tous vos problèmes ce soir. Et ce n'est pas les problèmes du multi, qui rende ce jeu "merdique" comme certain l'affirme, et parfois il faut savoir prendre un peu de recul, et ne pas regarder que les points négatifs.

oui supreme-clem le jeu est beau et le scenario bien pensé et c'est la qu'on ce plein c'est un jeu qui pourrait etre un des meilleurs jeu jamais créé si le mode multi fonctionnait correctement... prend css l4d bf2 cod4 y marche nickel en multi...c'est trop demandé? je pense pas. au moins quand tu as envi de jouer et ben tu peux... t'es pas frustrer au bout de 15 min.
    je pense pas que ubi achete des licenses logiciels qui bug...non? ben nous on aimerais que ce soit pareil! on peut pas acheté 10 jeux dans le mois... on est en droit de demander qu'un jeu multi marche, sinon ils ont qu'a faire
    un jeu solo point.

et ne nous sort pas que ca vient de la connection parce qu'il faut que tu nous explique pourquoi les jeux que j'ai cité précédemment ne déconnecte pas aussi souvent... 1 par jour je l'admet... 10 en 2heures(parfois c'est ca)faut pas nous prendre pour des couillons... à moins qu'on est tous le même opérateur ou on habite tous le même patelin!

alors si tu veux pas te plaindre ben tu change de topic (va dans far cry général) et ne nous polus pas nos messages d'amour à UBI...
    et je rajouterais cordialement que perso je roule pas sur l'or, je m'achete un jeu de temps en temps, j'essaie de l'exploiter a fond, le mode multi donne une durée de vie bien supérieur... en résumé je change pas de cul comme de chemise... j'essai de le conserver le plus clean possible histoire de ne pas etre incontinent quand je serai vieux...

pourquoi sur farcry 2 on peut pas jouer 3h sans probleme? prenez quelques cours de configuration reseau et telecom chez vos concurrents ...

Inscrit
    novembre 2008
    salut à tous! suite à une demande d'un =THC= et ce soir les SFO ( ; stan ) , jais fait un pti poste pour vous dire comment je fais mes serveurs en multijoueurs et avec classement

voili voila comment hébergé un server avec des cartes perso, après avoir galérer depuis la sortie du patch 1.30 et oui car le server launcher du dossier d'installation du jeu ne fonctionne plus; du moins pour moi!
    tout d'abord avant de faire quoique ce soit il vous faut avoir des cartes téléchargé avec le jeu sur UBI dans votre dossier utilisateur/documents/mygames/farcry2/user map, afin d'avoir le code de cryptage du nom des cartes que vous voulez hébergées.

alors vous allez explorer le dvd du jeu afin de trouver l'executable du server launcher

une fois la fenetre ouverte différent points sont importants
    Name tant qu'a faire!! mettez vos rules ou le nom de votre team
    Network Type qui sera en lan pendant la configuration et en online une fois la configuration finie avant la sauvegarde de celle ci.
    GameMode capture de iamants ect..
    MapCycle surtout pensez bien à téléchargé vos cartes sur ubi sinon personne ne poura vous rejoindre sur le serveur!!!!!!!
    MinPlayer ceci afin d'éviter que votre serveur ne démare avec un seul joueurs
    WaitReady sincèrement vous pouvez le mettre sur Wait all car vous aurez la main sur le serveur pour le lancé quand bon vous semble.
    AllowVoting sur False cela évite d'avoir des votes par des furieux à tout bout de champs!!!
    Mapsharing qui devra toujours restè sur True
    MaxUpload sur Unlimited

et donc cela devrait vous donné ce type de config

!!!ATTENTION!!! bien remettre le NetWork Type sur Online avant de sauvegardé votre configuration serveur
    et donc clic sur l'onglet Save config et nomé votre sauvegarde server par exemple.

ensuite l'onglet Start juste au dessus

et enfin vous pouvez fermé le serveur launcher en clic sur quitter.
    Maintenant retourné dans le dossier
    utilisateur/documents/my games/far cry2/server et vous devriez trouvé le fichier cfg qui doit absolument se trouvé en version bloc note et ne pas pesé plus de 1Ko.
    ensuite couper et coller ce fichier dans utilisateur/documents/my games/far cry2

puis refermé ce dossier et lancé votre jeu.
    Choisissez partie avec classement, créer une partie (!!!pensez à vous mettre en mode fanatique dans vos options!!!)et lancé votre partie.
    Une fois sur votre partie appuyé sur le petit deux en haut à gauche du clavier pour ouvrir votre console

et tapé ceci dans la console exec server.cfg et faite entrée, afin d'obtenir ceci.

refermé votre console et allez dans les options de partie et clic sur appliquer

et le tour est joué!
    votre serveur est en place...........en espérant avoir été clair et avoir pu vous aidez.

:side:

Inscrit
    novembre 2008
    SetSetting server_name =DuC= NOAS50MGLC4
    SetSetting password 0
    SetSetting server_type 1
    SetSetting map_cycle User Maps\training1_xela72_2388962406349962613.fc2map;M P_25_Prison;User Maps\Inferno of DuC_STEPH83300_2536996068175853141.fc2map;User Maps\MAZOUT_xela72_2717722051778344183.fc2map;User Maps\No Jump_=DuC= xela_2688884889694972765.fc2map;User Maps\downloads\Amused_DeftOne_2713634781560195990. fc2map;User Maps\downloads\Kahuna_elfar_3324343243784894947.fc 2map;User Maps\downloads\Golf Course_Pac!ent_3166451023115685047.fc2map;User Maps\downloads\STADIUM_=DuC= StEpH_2395618288697839534.fc2map;MP_15_Mine
    SetSetting gamemode_cycle CTF;CTF;CTF;CTF;CTF;CTF;CTF;CTF;CTF;CTF
    SetSetting network_type 1
    SetSetting match_pb_enabled 0
    SetSetting minplayers 16
    SetSetting maxplayers 16
    SetSetting waitready 100
    SetSetting teambalance 1
    SetSetting teamswap 1
    SetSetting friendly_fire 0
    SetSetting joinprogress 1
    SetSetting allow_voting 0
    SetSetting inroundtime 900